Zebrano Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 D'ailleurs Arthur, tu as le bonjour du tès gentil Monsieur de IBS dont je ne me souviens plus du nom Bon et c'est vrai ça il sort quand ce DVD M'sieur Léo Verlinden? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 Bonjour ! J'apprécie beaucoup le volume I que je passe en boucle, je rappelle que c'est le seul DVD de magicien en ma possession***, mais que oui, je me farcirais bien la suite, car j'aimerais bien savoir qui est le meurtrier. Donc, Monsieur qu'on nome Le Grand, pardon, Monsieur qu'on nomme Le Producteur et Distributeur, tu pourrais pas faire qu'on l'ai, au moins, avant le Noël ! Pas à Pâques ou à la Trinité ! Je dis ça pour informer JB, car je ne sais pas trop où je serai... Petitbonhomme PS*** : euh, je pense un truc là, tout bête, si le Tivoli, c'est le seul DVD de magicien que j'ai, c'est peut être parce que c'est pas un magicien ! C'est juste une hypothèse... PS 1 : ça presse qu'il soit pressé et distribué maintenant ce DVD parce que même mon boulanger et mon libraire qui ne s'intéressent pas à la magie et pour qui Tivoli, c'est comme Ravioli, une nouille, pardon marque de pâte, et ben œufs (comme les pâtes du même nom) aussi, ils le réclament avec leurs corps dodus et leurs cris qui crient fort : TIVOLILAND II TIVOLILAND II TIVOLILAND II ! PS 2 : je me demande même si une manifestation n'est pas prévue ces jours-ci devant ma mairie du XVIIIe avec les sans-papiers solidaires de Tivoli-sans-Tivoliland II. C'est que cette histoire, ça peut remonter très très haut ! Citer
Mysticstef Publié le 3 novembre 2008 Auteur Publié le 3 novembre 2008 Toujours aucune nouvelle de son DVD ? La révolution est proche, Arthur on est avec toi!!! Citer
Mysticstef Publié le 25 novembre 2008 Auteur Publié le 25 novembre 2008 Est-ce la surprise qui sortira le 28 novembre? ???? Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 je ne pense pas non Citer
DRACO Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 Comment ça Arthur Tivoli a fait un dvd avec Bebel dans lequel ils dévoilent tout le répertoire de Ricky jay et le tout en russe avec en fond sonore la complainte du petit garçon qui n'aimait pas les asperges...et bah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Aller je retourne en Virtual Room lire les explications des effets de la conférence d'Arthur Tivoli... Et au passage j'ai une pensée pour tous ces malheureux qui n'ont pas accès à la Virtual Room. Citer DRACO Born to be Funny!
Arthur TIVOLI Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 ben non je voulais pas faire d'ombre à Bebel que personne ne connait Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Simon NABET Publié le 7 février 2009 Publié le 7 février 2009 ca arrive! http://blog.murphysmagic.com/default,month,2009-02.aspx Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.