Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

petite suggestion à tous : fonction recherche : 45z54

(Conversation précédente absolument passionante avec ce jeune homme sur ce forum...)

meuh !

Publié le

en fait je ne comprends pas j'ai besoin d'aides pas de rigolos qui me prennent pour un extra terrestre.

merci quand meme mr m

garder vos suggestions pour vous mais lancelot c'est quoi ca c'est la premiere fois que je rencontre un magicien aussi rigolo vous devriez faire magicien clown car vous le valez bien

deux en un

Publié le (modifié)
je cherche tout ce qui manip pour la scene tout n visuels

merci d'avance

C'est une bonne idée, de chercher TOUT... et puis si on peut, on peut même fournir un numéro en entier ?

en fait je ne comprends pas j'ai besoin d'aides pas de rigolos qui me prennent pour un extra terrestre.

Rassurez-vous, on ne vous prend pas pour un extra terrestre... ça non ! pour quelqu'un qui ne formule pas des questions claires ! ça oui ! pour quelqu'un qui régulièrement vient sur le forum pour réclamer qu'on lui donne plein de choses ! ça encore oui ! pour quelqu'un qui manque un peu de courtoisie et beaucoup de sens de l'humour ! ça triplement oui !

Bref pour quelqu'un qui risque d'être pas mal déçu par ce forum parcequ'il ne faut quand même pas nous prendre pour des benêts !

Modifié par Thierry Schanen
Invité lancelot
Publié le
vous devriez faire magicien clown car vous le valez bien

Ce que tu prends pour une remarque acerbe et désobligeante à mon endroit, je le prends comme un honneur et un compliment, et j'en appelle à Bongo, Garcimore, mc Ronay, Wessely, etc., pour m'en faire une fierté.

Exigeant, prétentieux, et visiblement peu au fait de l'art magique, tant dans son esprit que dans ces techniques (qu'il faudrait d'ailleurs te servir sur un plateau...), tu es décidément un charmant garçon. Nul doute que t'y prenant ainsi, tu vas recueillir plein de réponses et te faire pleins d'amis ici.

Je suis toujours prêt, et de tout mon coeur, à aider les jeunes.

Ceux qui aiment la magie et la respecte.

Tu ne fais pas partie de cette catégorie.

Tu voulais de l'aide, en voici : Puis-je te suggérer de changer ton pseudo (pourtant si poétique et imaginatif... "45z54") en un autre plus approprié ? Quelque chose qui te convienne mieux... du genre "l'exécrable prétentieux", "Bouffi de suffisance est mon vrai nom...", "Je suis un sot et je l'assume"... Bref, tu as un large éventail de choix devant toi...

Publié le (modifié)

C'est vrai que tes question sont fort larges ...

et comme le dit thierry on peut t'aider sur des trucs précis mais là tu nous demande de faire ton "boulot de recherche".

C'est un forum ici et pas une encyclopédie de techniques et de tours.

Cherche par toi meme ce qui te plait, ce qui te correspond et si apres tu as des question plus "précises" pose les on te repondra avec plaisir (enfin moi en tout cas :D)

Modifié par Daxior
Publié le
mais lancelot c'est quoi ca c'est la premiere fois que je rencontre un magicien aussi rigolo vous devriez faire magicien clown car vous le valez bien

C'est déjà fait! Et non seulement sa magie est imaginative, mais on se bidonne comme des petits fous mdr

Concernant votre requête, il faut savoir que VM est un forum d'échange. Ce qui sous entend une réciprocité.

Si nous réagissons comme ça, c'est que jusqu'ici vous n'avez fait que demander, sans rien apporter en échange.

Par ailleurs, un peu plus de précisions seraient les bienvenues, car l'univers de la scène est vaste.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...