Balthazar C-P Publié le 9 juin 2008 Partager ce message Publié le 9 juin 2008 http://www.shermix.com/video.php?id=2084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ethan Publié le 9 juin 2008 Partager ce message Publié le 9 juin 2008 déja posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CROUZIL Publié le 9 juin 2008 Partager ce message Publié le 9 juin 2008 moi je ne connaissait pas Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 10 juin 2008 Partager ce message Publié le 10 juin 2008 Oui, déja posté il y a quelque mois . Tu ne devais pas être au courant, ça peut arriver Quand à la vidéo, c'est une caméra caché tout simplement. Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 10 juin 2008 Auteur Partager ce message Publié le 10 juin 2008 Désolé, pas vu, c'est vrai que je viens de moins en moins. Si les modos veulent supprimer le message, go on! Moi je ne peux plus le faire, le délais est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.