Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM 14/06/2008 sur France 2


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai aimé l'effet de Chatelain présenté par Billis, c'est un effet que l'on connait déjà sur un autre support, mais sur le paquet de carte il est assez interessant et je crois donne droit à deux ou trois prédictions... ça doit être une usine à gaz ce tour !

J'ai également apprécié que Billis rende hommage publiquement aux créations de Chatellain qu'il utilise de plus en plus dans ses passages TV. Ca m'a surpris, mais j'étais super content car il le mérite !

Imaginez si Copperfield faisait ça sur scene... a big applause for Magic Venture !! mdr

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro du japonais était un numéro de manipulation assez marrant dans l'idée, mais je n'ai pas accroché à la présentation. Mais cet avis ne concerne que moi.

Par contre, le mec avec ses diabolos, il m'a mis une baffe monstrueuse !!! Le passage où le diabolo est vertical est proprement hallucinant, et tout ça avec une grâce majestueuse dans ses mouvements, bref, du grand bonheur !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ethan

Le "mec" avec les diabolos (william il me semble) est passé dans le repportage sur les coulisses du PGCDM on l'a vu lorsque Monique Makachian s'était rendue au festival du cirque de demain. Il étit annoncé pour le mois de juin, la prédiction est tombée juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro qui m'impressionne toujours, ce sont les couples qui font les statues vivantes, il font ça d'une lenteur, on a l'impression qu'il n'y a aucun effort faire, que c'est facile.... surtout de soulever une Femme avec un seul bras ;)

Moi je les embauches pour faire les courses avec moi... pour prendre les packs d'eau !! mdr

En parlant de Diabolo, le numéro qui m'avait impressionné le plus c'etait une troupe de 4 jeunes chinoises (7ans pas plus), c'etait au cirque du soleil "La Nouba" à Orlando... j'ai pris quatres gifles d'un coup, le numéro était dans le début du show... bé standing ovation même si ça faisait que commencer !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...