Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Des mains courtes et carrées de travailleur.

Une redingote un peut trop grande.

Une écharpe rayée.

Simplet?

Mince...je découvre vos réponses.....et c'est la flaque....mdrrr

.....trop fort.....becks ensoleillés...Mystère, morte de rire....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
KJ..?
j'ignore à qui sont ces mains.....

mais je suis ravie de voir ta tête....!!!!

Becks colorés...Mystère qui retourne de ne pas alerte remplir quelques cartons...lol

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le
mais je suis ravie de voir ta tête....!!!!

C'est vrai que d'habitude, je n'allume pas la lumière... mdr

Mystère qui retourne de ne pas alerte remplir quelques cartons...lol[/color]

N'oublies pas de mettre dans tes caisses le produit des fouilles !

Invité lancelot
Publié le

(excusez-moi... j'avais lu "à qui sont ces nains ?")

Publié le

arrêtez les gars........j'ai mal aux abdos....

....pour le moment, j'essaie de glaner des neurones en rabe pour les prochaines énigmes...car vous êtes tous au top de la forme....

Becks au scotch....Mystère.

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonsoir! Je me sépare des 2 FP électroniques, état quasi neuf, avec 1 chargeur. Prix de vente: 140 € fdpi
    • 🔥 22 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : RUPTURE € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️  100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français - Tour totalement personnalisable en français 🚨 Swindle de Steve Cook est un effet d'influence super cool, idéal pour commencer votre performance. Comme d'habitude, Steve a créé un effet de mentalisme facile à suivre et à exécuter, packs small plays big ! Nous connaissons tous la puissance d'un simple choix 50/50, mais Swindle est bien plus que cela.   ➡ Ajoutez la routine de Peter Nardi à la méthode fantastique de Steve et vous savez que vous êtes sur d'avoir un tour incroyable ! Swindle est super facile à faire et ultra trompeur. Il est livré avec des accessoires et des instructions vidéo complètes. ➡ Comme petite démonstration de l'utilisation de l'influence et de la psychologie humaine, vous introduisez deux petites boîtes (une blanche et une noire) Scénario de base "Dans la vie, nous prenons tous des décisions, chaque décision devenant un petit voyage dans l'esprit humain (il y a généralement deux étapes pour chaque décision) et même si nous décidons d'un certain résultat, le chemin pour y parvenir n'est généralement pas une ligne droite. En fait, je vais vous demander de choisir l'une des deux boites. Vous pouvez choisir la noire, qui est un noir mat et, pour être honnête, celui que tout le monde semble choisir (en fait, si on me donnait ce choix, c'est celui que je choisirais) ou la belle boîte blanche brillante, qui attire le regard et, pour être honnête, est plus proche de vous, donc probablement plus facile à saisir. Quoi qu'il en soit, le choix vous appartient MAIS je vous dirai ceci : je sais exactement quelles mesures vous allez prendre et j'ai prédit quelle boîte vous allez choisir". Votre spectateur suit vos instructions et sélectionne une boite. La boîte est ouverte pour montrer qu'elle contient un petit bout de papier plié (la note dit : "Je savais que vous auriez cette boîte"). Vous dites que l'autre boîte contient également un billet, mais lorsque vous l'ouvrez, le billet à l'intérieur est en fait un billet de 50 € !   ➡ Points forts : Peut être fait dans n'importe quelle langue Utilisez n'importe quel billet Rien de caché dans les boîtes (elles sont vraiment vides à la fin) Super facile à réaliser Le parfait tour d'entrée de Mentalisme. Puissant, intéressant et amusant !      
    • L'occasion de jeune magicien avec quelques extraits de son numéro qui lui a permis d'être le premier magicien japonais à remporter le grand prix. https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/shows/2105252/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8368
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k

• Créer...