Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

nouveau numéro de Norbert Ferré

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

dans le peu que j'ai visionné ,il fait apparaitre 4 enormes cloches,mais sans les faire tinter . Ensuite, il jongle avec et le tintement commence a se faire entendre...d'abord 1,puis la suivante avec un son différent,la 3 ieme et enfin la 4 ieme...ensuite en fond de scéne apparaissent (sur un support vide) 12 cloches (7 blanches et 5 noires) comme un "clavier de piano" puis tout le systéme se met en route et joue les 4 saisons (de Vivaldi)...superbe!!! A noter qu'il jongle en même temps avec les 4 cloches qui tintent maintenant et que les sons de celles ci tombent "pile poil" en harmonie avec les autres cloches...(c'est fou !!! ) et j'avoue que je ne sais pas comment il peut synchroniser tout çà...je pense à un electro aimant .dans les 4 cloches de jonglage et celui ci serait télécommandé pour libérer le son au moment choisit...??? (ce n'est pas une bande son!!!). Mais comment peut on imaginer tout çà ??? (j'espére Norbert,que tu ne sniff pas trop... rires )

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité WillQw

un genie sympathique, pas pretentieux du tout, ouvert,extremement creatif, avec un personnage qui lui va comme un gant. Moi je suis fan de lui depuis des annees, et je lui souhaite de rammasser la FISM une deuxieme fois, car il le merite autant pour son travail que pour ses qualites huamines...

Bravo Norbert, mille fois bravo !

Invité WillQw

ca va etre loooooonnnng....

Monsieur Francis T, tout est de ta faute, nous allons crever d'impatience pendant des mois, tout ca a cause de Toi !!!!

vraiment, merci pour l'info, qui est un scoop en fait ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...