Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

travailler PLUS pour gagner MOINS

Teddy REX

Recommended Posts

Nouveau slogan pouvant être appliqué à un "trop" célèbre site de petites annonces . En lisant cette proposition , de plus venant d'une mairie ,j'ai tout simplement envi de les appeler en leur proposant de PAYER pour travailler : se serait plus simple et surtout encore plus lucratif pour cette mairie lisezMairie de Noyelles sous Lens, pour un centre de loisirs

Le prix proposé pour plusieurs jours et 2 h de prestat à chaque fois .....400 euros soit en enlevant les charges 200 euros restant !!!!!!Moins que le smic horaire !!!!!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a eu un BUG sur le texte , le voici :

Mairie de Noyelles sous Lens, pour un centre de loisirs recherche un magicien pouvant intervenir pour un centre de loisirs, il s'agit d'un centre primaire ( enfants agés de 6 à 11 ans )

Informations complémentaires rédigées par le client : Le prix indiqué ,qui ne peut pas être dépassé, comprendrait le déplacement ainsi que le matèriel dont vous disposez afin de réaliser des tours et de les enseigner aux enfants.

j'aurai besoin d'un magicien qui puisse apprendre la magie aux enfants sous forme de plusieurs ateliers de 2h : par exemple 3 ateliers de 2h à des jours différents pour 12 enfants. le but serait que ces enfants puissent présenter des tours à leurs parents à la fin du centre.

Pour ceux qui aime l'humour au second degré... je pense que ca va bien avec le sujet évoqué par Teddy, surtout à 4'38...

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4txut_action

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Arfff ! Que j'aime cet humour cinglant !

Y sont quand même forts ces mecs, on voit bien qu'il sont acteurs et qu'ils donnent l'impression d'y croire ! Particulièrement le dernier protagoniste à casquette il m'a trop fait rire quand il dit "acteur, c'est un vrai métier" !!! Wouarf, j'en ris encore ! Il aurait presque convaincu ces vrais messieurs du ministère du travail et de la solidarité... :grin: Ce qui est impressionnant avec le gars en casquette, c'est qu'il est tellement plein de talent, dans son jeu, qu'il pourrait presque transformer le statut d'artiste à celui de profession ! Trop mort de rire... :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Bah, que veux-tu que l'on dise ? C'est navrant bien-sûr, mais tu es le premier à savoir que ce type de proposition n'est ni la première, ni la dernière.

J'ai reçu, il y a quelques années (je devais avoir 19 ans) un appel pour animer un atelier magie pendant 6 heures d'affilées dans la Ville de Chemillé à une centaine de kilomètres de chez moi. Je m'en rappelle bien car le mec me proposait d'être payé 200F (30€) frais de déplacement et de matériel compris ! J'ai donc refusé : je ne me prostitue pas !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

• 4 weeks plus tard...

Allez on s'ECLATE, une bonne CHOPE, une TAPE DANS LE DOS , un petit mot du type "VOUS ETES LE MEILLEUR" et surtout sans oublier un sandwich JAMBON-BEURRE , et après ...... Tu te CASSES!!!!......

Vu sur quoi vous savez :

Association recherche pour une soirée type marché nocturne, nous recherchons cracheurs de feu, clown, sculpteurs ballons etc...

Informations complémentaires rédigées par le client : Très peu de ressources financière.

restauration offerte, accueil et ambiance assurés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • On ne se déguise pas, on se costume... 😉 Pour casiment chaque effet, il y a des techniques visibles que l'on peut cacher, des techniques invisibles et casse doigts, et des techniques invisibles et faciles...  Si ton pied n'est pas de chercher l'effort à tout pris, cherche plutôt la dernière catégorie...  (quand je parle de techniques, c'est en fait la méthode, cela inclus manipulations, mais aussi trucages, psychologie, et contrôle du public... )  Tu as déjà fait de la magie devant des enfants : Pour beaucoup (j'en fait partie...), c'est le public le plus difficile.  A côté, les adultes sont bien plus prévisibles... Et donc plus facilement illusionnable.  Donc lance toi, l'illusionnisme ne trouve son sens que si on fait des prestation devant un public.  S'il n' y a pas de public, il peut y avoir de belles techniques, mais il n'y a pas de magie... Tout simplement car la magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit du spectateur.  Si les clubs de magie sont trop loin, demande leur s'ils ont des contacts dans ta ville, et essaie de voir avec.  Sinon, il y a les conférences, stages, et ateliers ponctuels...  Bon courage.  Gilbus
    • Je ne suis pas fan non plus des shows de Mesmer, c'est du grand spectacle qui comme l'émission Stars sous Hypnose fini par friser le ridicule. Avec plus de 2000 personnes il peut trouver suffisamment de personnes réceptives à hypnotiser, et si il utilise bien des complices c'est pour entrainer les autres sur scène et faire un show encore plus "déjanté".  C'est d'autant plus dommage que l'on peut montrer le côté spectaculaire de l'hypnose par d'autres types de spectacles et de démonstrations. Mais il en faut pour tous les goûts et cela plait. A vouloir en faire trop on obtient souvent l'inverse de l'effet escompté. Pour le reste l'hypnose de spectacle ou thérapeutique reste de l'hypnose seul le but, l'objectif, et parfois certaines méthodes diffèrent. 
    • Bonjour Mickael MCD. Bonjour Monsieur DARLONE. Bonjour Monsieur VESSEREAU.   Merci pour votre aide. Je pensais que le Water Spouting, était, beaucoup plus simple, que, ce que, vous, en, avez parlé, dans, ce sujet. Monsieur DARLONE. Je pense que j'achèterai, le livre, que, vous avez conseillé, aux membres de ce forum, et, du coup, aussi, à, moi. Merci pour vos connaissances. Et merci , à, vous trois; Pour le partage, lequel, je l'ai vécu, avec vous, au travers, de, ce sujet.   Je vous souhaite, un bon week-end, de, cette moitié, de, ce mois de janvier 2025. Cordialement. Nicolas LEPAGE.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k
  • Créer...