Aller au contenu

PK Touches de Steve BANACHEK

Recommended Posts

D'une part les 2 méthodes n'ont rien à voir entre elles, et d'autre part - même sur scène - la méthode de Lior Manor est très efficace. Gary Kurtz l'a utilisée sur scène, elle est basée sur un concept de Socrate, et que ce soit en close-up, en salon, ou sur scène, c'est très très efficace. Maintenant, je ne vais pas passer la journée à essayer de vous convaincre...

JJS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Rico's

En effet, surtout qu'il n'y a aucune chance de me convaincre...

La seule chose que je peux dire de neutre pour que tout le monde soit d'accord, c'est que les personnes intéressés par cet effet aillent comparer d'elles-mêmes les prestations de Manor sur scène et celle de Banachek ou Brown ou McCambridge. Tirez-en ce que vous voulez... D'ailleurs, c'est un peu comme comparer les deux vidéos postées par Mister C.

Pour conclure sur le pkt, ne pas oublier christopher taylor

Invité Rico's

pour ma part je trouve ça déjà assez bien réalisé et bien plus convaincant, car 1) posé et 2) lent. On voit que le gars ne bouge pas partout avec ses mains, les spectateurs peuvent suivre et les mouvements sont bien justifiés car du point de vue extérieur il essaye de "se concentrer sur la fille". Du coup cela passe bien et c'est efficace.

Il ne faut pas oublier l'aspect principal ET essentiel de cet effet du point de vue des spectateurs : le gars touche quelqu'un et simultanément une autre personne ressent la même chose. Cette personne est 1) éloignée du magicien et 2) le perçoit en même temps.

Ces conditions sont essentielles pour avoir le meilleur impact possible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...