Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci de votre solidarité !

Je vous explique : pour travailler "PK touches" de Banacheck, je recherche différentes interprétations de ce tour

Des coups de coeur à conseiller, hormis la version du grand Derren Brown ?

[video:youtube]

Les erreurs des autres font également progresser; je suis également preneur de versions moins abouties :

[video:youtube]

Bien à vous

Mister C.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Rico's
Publié le

La seconde vidéo est la version de Lior Manor, tout aussi mal faite que celle de son auteur sur son DVD, tout sauf convaincant.

Pour des bonnes références, la vidéo de Banachek, celle de Brown avec des twins (entière, pas celle postée ci-dessus où tu auras un handling complet, simple et parfait de la version de base, mindcontrol1 je crois) et celle de Gerry McCambridge, sur son site

Publié le
La seconde vidéo est la version de Lior Manor, tout aussi mal faite que celle de son auteur sur son DVD, tout sauf convaincant.

Pour des bonnes références, la vidéo de Banachek, celle de Brown avec des twins (entière, pas celle postée ci-dessus où tu auras un handling complet, simple et parfait de la version de base, mindcontrol1 je crois) et celle de Gerry McCambridge, sur son site

pourquoi ne pas juste donner des références et son avis sans obligatoirement dénigrer.

Invité Rico's
Publié le

J'ai justement donner des références et mon avis ;)

Les références en particulier sur ce qu'il était bon de regarder.

C'est sûr que celle de Lior Manor marche très bien. Il n'empêche que gesticuler autour de la personne n'est pas l'effet à faire passer pour un pk touches. Une superbe levée double tournoyante marchera aussi très bien mais quand une bête suffit... ce n'est pas ce qu'il faut faire.

Publié le

La méthode de Lior Manor n'a rien à voir avec celle de Banachek - et elle a l'avantage de lier l'effet PK avec la torsion dune cuillère dans les mains d'une spectatrice (entre autres). Je l'ai vue en "live" et je peux vous certifier que ça marche très bien. Les "gesticulations" autour de la personne sont accentuées par le DVD, mais en situation réelle, c'est très efficace.

JJS

Invité Rico's
Publié le

Oui c'est en effet plus justifié pour la version avec la cuillère, si c'est en close-up.

En ce qui concerne la version "de base" du pkt classique dont Mister C parlait dans ce post, la méthode et donc l'apparence de l'effet suivant Lior Manor est très (très) décevant par rapport à la méthode classique pour un même effet.

Encore plus sur scène, imaginez-le gesticuler autour d'une personne à 15m des spectateurs puis aller voir l'autre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...