Ludovik SIMONET Publié le 15 juillet 2008 Partager ce message Publié le 15 juillet 2008 Des rats et des souris L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAMIEN Publié le 29 juillet 2008 Partager ce message Publié le 29 juillet 2008 Un autre Dingbat (mon préféré) ELREP "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 29 juillet 2008 Partager ce message Publié le 29 juillet 2008 La réponse est : "J'ai Alzheimer alors faut pas m'en vouloir si je me répéte." :) (Nan, parce que tu nous l'a déja postée celle-là ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAMIEN Publié le 29 juillet 2008 Partager ce message Publié le 29 juillet 2008 Arf ! La vache je commencerais à me faire vieux ? "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 30 juillet 2008 Partager ce message Publié le 30 juillet 2008 Un classique : POT L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAMIEN Publié le 30 juillet 2008 Partager ce message Publié le 30 juillet 2008 le pot aux roses "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 30 juillet 2008 Partager ce message Publié le 30 juillet 2008 (modifié) Alors, en voici deux que viens de trouver. Je ne sais pas s'ils sont faciles, pour moi c'est évident : [img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/delires/dingbat1.gif[/img] Réponse Modifié 30 juillet 2008 par Julien DAVID Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 30 juillet 2008 Partager ce message Publié le 30 juillet 2008 (modifié) Ben ça tombe sous le sens pourtant... pour le premier Le deuxième est flou...peux tu donner quelques points de réponse stp? Modifié 30 juillet 2008 par Monsieur M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 30 juillet 2008 Partager ce message Publié le 30 juillet 2008 Le premier : ça tombe sous le sens L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 30 juillet 2008 Partager ce message Publié le 30 juillet 2008 et donc, le deuxième ?.. (pour le deuxième Richard, ce n'est pas ça. J'élimine les points de suspensions qui ne servent à rien et qui portent à confusion) Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts