Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan
Publié le

COMMENT petitbonhomme? vous avez osez ignorer les talents de Caroline Marx dans le domaine de la chanson? honte à vous! ( mdr )

Perso j'adore ses textes xD

Publié le

Bon Frank, tu te détends !

Ethan, oui, au moment

où je postais, je me disais,

honte à toi Petitbonhomme,

tu vas t'attirer les foudres, voire les coups

(pas les coups de foudre),

de ses nombreux fans !

Ca n'a pas loupé !

Petitbonhomme qui ne savait même pas qu'elle était magicienne !

PS : Non, je plaisante sur la magicienne !

C'est une taquinerie gratuite,

mais Tivoli m'a soufflé l'autre jour

que le Petitbonhomme devenait trop gentil !

Publié le
ça y'est , je sais maintenant, je veux étre reincarner en glaçe lol

cochon !! mdr

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui j'ai déjà imprimé des jeux chez eux, et j'aime vraiment bien le toucher de leur carte en linen avec la finition beta. J'ai pas réellement défini de nombre de jeux à imprimer. Je cherche surtout un moyen d'avoir un jeu qui a les même dos que les éventuels jeux truqués que je fais imprimé chez eux, mais à un prix pas délirant pour un jeu classique. 
    • Bon ben hourra pour Clarysse et Clément qui sont, pour moi et de loin, les révélations magiques de ces deux (trois ?) dernières années 🙂 !
    • Non je n'allais pas aussi loin dans mon propos mais la question du statut ontologique des expériences mystiques est une question passionnante (déjà abordée par ici je crois) je vais y revenir... Oui je suis assez d'accord avec ça.   Pour revenir donc sur les expériences mystiques : Elles ne sont ,pour moi, une "preuve" de l'existence de Dieu (pas plus qu’une expérience perceptive constitue à elle seule (pour moi ! 🙂) une preuve de l’existence objective de ce qu’elle nous fait percevoir). C'est le même débat que les EMI : l’expérience elle-même est indiscutablement un événement réel (quelqu’un a vécu quelque chose). Ce qui reste ouvert, c’est l’interprétation ontologique de cette expérience. Un mystique dit : "J’ai fait l’expérience de Dieu" le matérialiste répond : "Ce n’était qu’une activité cérébrale"  le théologien dit : "C’était une rencontre avec Dieu" Chacun des énoncés ne dit pas la même chose. Le premier décrit une expérience, le deuxième une interprétation causale et le dernier une interprétation métaphysique.  Peut être que celui qui est le plus dans le "vrai" est celui qui décrit son expérience, les deux autres sont, en quelque sorte, prisonniers de leur interprétation. 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8538
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...