Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Têtes aux sabres : laquelle choisir?


Invité

Recommended Posts

bah oui j'avais compris bah a partir du moment ou c'est peu fiables c'est impresentable en public a mon gout....

En ce qui concerne j'opterais peut etre pour la version chez climax je sais pas ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai acheté la tete aux sabres chez mayette il y a ......plus de cinquante ans, je m'en suis peu servi, elle moisi dans une armoire

depuis des lustres!!! Je n'ai pas de conseils à te donner mais tu devrais quand même oublier ce genre de moyenne illusion car disons les choses comme elle doivent être dites : c'est d'un ringard!!!!!!!!

de plus quand tu présente ce genre d'effet naze, c'est la communauté magique toute entière qui en prend pour son grade

La clientèle potentielle ne fait pas la différence entre un amateur et un professionnel, si elle est déçu que l'on soit bon amateur ou mauvais professionnel ou le contraire tout le monde trinque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas pour me venter mais sur tout les spectacles que j'ai fait je n'ai aucune personne qui n'a ete decu j'ai tjs ete felicité dans mon spectacle meme en presentant cette tete aux sabres que vous la trouviez ringarde ou pas.... moi j'adore cette moyenne illusion bien que c'est assez simple comme tour... mais comme je l'ai dit plus haut c'est un tour que je kiff depuis tout petit .... meme si je ne l'utilise qu'1 à 2 fois par an ben juste pour mon plaisir personnel je veux l'avoir dans mon stock d'accessoire voila tout simplement ....

SErait il possible d'avoir une vidéo de Yunge Yunge afin de voir ce que ca donne leur prestation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ethan

et on peut voir cette tête aux poignards trés particulière dans leur numéro "An Englishman in New York" et le PGCDM de 2001

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...