Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous,

il reste quelques places pour le séminaire de Roberto.

Je vous joint le programme avec les ajouts de Roberto.

Yves

Mise en bouche avec quelques tours automatiques

[Roberto Giobbi] Deux tours de fort impact, un plutôt conceptionel,

l'autre très visuel, ce qui est rare dans ce genre de tours. Les deux

inédites. Je discuterai comment justifier des procédés nécessaires dans

une construction dramatique qui parle soit à l'intellect, soit aux

émotions du spectateur.

Puis Carte signée retrouvée dans un endroit impossible: carte au

portefeuille, à l'enveloppe, dans une boite.

[Roberto Giobbi] 2 routines de mon répertoire professionnel que je fais

depuis des années avec grand succès: la carte au portefeuille et la

carte plié dans la boite. Avec projection de 2 films très rares qui

montreront Fred Kaps et Frank Garcia dans leurs versions.

Repas ensemble.

L'humour dans la magie; analyse, concept, catégorie. Des extraits

vidéos compléteront cette étude.

[Roberto Giobbi] Après 2 sessions très pratiques un peu de théorie avec

beaucoup d'idées qu'on peut appliquer à sa propre magie. Analyse et

vision de quelques-uns des meilleurs numéros humoristiques - quelques

rares films.

Session sur les subtilités dans la technique cartomagique, détails

personnels, mais aussi des grands Maîtres comme Vernon, Ascanio,

Tamariz.

Petite pause.

[Roberto Giobbi] Session finale avec réponse a vos questions sur la

technique, les tours, les présentations, comment s'entraîner, que faire

avec des spectateurs difficiles, enfin de toutes matières qui vous

intéressent - préparez-vous bien.

Fin.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

pour vous répondre:

oui il reste des places.

C'est en français car Roberto parle environ 5 langues dont le français.

Cela se passe sur la journée, c'est du côté de Disney.

la participoation est de 110 euro avec le déjeuner inclus.

Voic le mail pour me joindre:

ycarbocre@free.fr

Yves

Publié le

slt a tous,

je voudrai encourager tous le monde a allez voir sa conference,

etant donner quil et membre d'honneur de notre cercle magic il y as quelque temps il nous a fait une conference extraordinaire sur dai vernon.

Avec presentation des tours,analyse psychologique du tours.....

plus qu'une conference une tuerie.

Je ne veut pas paraitre pretencieux mais moi avec un jeu de carte je sais ce que je raconte.

Mais je doit dire qu'apres avoir vue mr giobbi en live on a une grosse remise en question sur soi meme au point que l'on ne ce sent plus magicien.

un grand homme pour cartomanes

rodolphe

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...