Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coordonnées de N.I.K.O.L.A.S


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'envoyé le numéro de telephone de N.I.K.O.L.A.S car suit a un echange d'articles je n'ai tjs rien recu, son numéro de colis suivi ne correspond pas, et plus de nouvelles de lui depuis 5 jours.

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ben peut etre mais bon pk m'aurait il donné un mauvais numéro de suivi, pk il ne repond pas au messag et au mp, c'est bizare qu'un colis a 1000km est arrivé depuis jeudi et un colis a 300km est tjs pas arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut etre mais bon pk m'aurait il donné un mauvais numéro de suivi, pk il ne repond pas au messag et au mp, c'est bizare qu'un colis a 1000km est arrivé depuis jeudi et un colis a 300km est tjs pas arrivé

tu sais j'ai eu souvent des problemes avec la poste aussi... ca arrive...

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent eu des problemes mais avec un numéro de colis correspodant a une autre personne qui m'est donné.

Je demande juste si quelqu'un a son numéro pas un débat sur la poste mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai aucun doute sur son honneteté loin de la je demande juste son numéro de telephone et j'explique simplement la raison du pourquoi je le voudrais ...

Maintenant si ma demande est mal comprise dsl peut etre que je me suis mal exprimé mais bon je veux pas deballé sur ce site jsute avoir son numéro de telephone pour le joindre vu qu'il repond pas aux mp ni au mail et plus de trace de lui sur msn

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...