Invité Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'envoyé le numéro de telephone de N.I.K.O.L.A.S car suit a un echange d'articles je n'ai tjs rien recu, son numéro de colis suivi ne correspond pas, et plus de nouvelles de lui depuis 5 jours. Merci Modifié 13 mai 2008 par Invité Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Avec les ponts c'est peut pas etonnant Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Invité Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 ben peut etre mais bon pk m'aurait il donné un mauvais numéro de suivi, pk il ne repond pas au messag et au mp, c'est bizare qu'un colis a 1000km est arrivé depuis jeudi et un colis a 300km est tjs pas arrivé Citer
MAGIX Cyril Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 ben peut etre mais bon pk m'aurait il donné un mauvais numéro de suivi, pk il ne repond pas au messag et au mp, c'est bizare qu'un colis a 1000km est arrivé depuis jeudi et un colis a 300km est tjs pas arrivé tu sais j'ai eu souvent des problemes avec la poste aussi... ca arrive... Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Perso en ce moment je recois plus rapidement mes colis des States que ceux venant de Perpignan... Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Invité Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 J'ai souvent eu des problemes mais avec un numéro de colis correspodant a une autre personne qui m'est donné. Je demande juste si quelqu'un a son numéro pas un débat sur la poste Citer
Eric DUBS Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Pour patienter, viens faire un rébus. Citer Circulez !
Antoine LEROUX Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 J'ai deja eu des affaires avec nicolas et cela sans aucuns soucis , il n' y a pas plus réglo que lui ! Je pense que ton inquiétude est justifiée mais qu'elle n'ai en aucun point liée a la malveillance de nicolas. Vois ca en MP avec lui pas besoin d'etaler. Citer
Invité Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 (modifié) oui mais je n'ai aucun doute sur son honneteté loin de la je demande juste son numéro de telephone et j'explique simplement la raison du pourquoi je le voudrais ... Maintenant si ma demande est mal comprise dsl peut etre que je me suis mal exprimé mais bon je veux pas deballé sur ce site jsute avoir son numéro de telephone pour le joindre vu qu'il repond pas aux mp ni au mail et plus de trace de lui sur msn Modifié 13 mai 2008 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.