Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magicien...


Julien LOSA

Recommended Posts

Est ce si spéifique au milieu de la magie ?

De mon côté je dois avoir de la chance car les gens que j'ai renontré ont toujours été courtois et sympathiques. Certains on changé ma vie sans le savoir.

Quand à ceux qui ne viennent ici que pour critiquer et pour y développer un mauvais esprit, la meilleure chose à faire est d'ignorer totalement leurs propos. Je sais qu'il est difficile parfois de ne pas répondre, j'ai du me faire violence, mais je passe mon chemin. Ne perdons pas notre énergie à cela, passons notre chemin et ne nous faisons pas l'échos de leur violence.

J'espère qu'après avoir fait une pause et pris un peu de recul tu reviendras parmis nous, et si ce n'est pas le cas alors bon vent et peut être à un de ces jours sur le chemin magique...

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je ne sait pas.

Les autre milieu que j'ai fréquentés étaient plus ouverts je trouve, et moins suffisants.

J' étais immédiatement bien accueilli, et on n'essayait pas systématiquement de me dire que j'étais mauvais, et que les autres étaient forts. Les gens qui essayent de faire progresser les autre n'essayent pas de les écraser, mais au contraire démontrer que l'écart de niveau peut se réduire. Puis dans la plupart des milieu que j'ai frequanté, les choses étaient moins consensuels. On en risquait pas d'etre montré du doigt pour avoir dit quelque chose de legerement different de la pensé pseudo commune.

Bon, apres, effectivement, ya des gens bien dans le monde de la magie, et des gens suffisants et consensuels partout.

Mais le monde de la magie a je trouve une ambiance lourde en moyene.

(ya qu'a voir sur le forum, les pages de critiques mechantes et de moqueries des qu'un debutant montre une video, ou pose une question sans savoir comment il faut poser la question... Dans un autre milieu, c'est souvent quand meme plutot des encouragement qu'on recupere...)

Heuresement que meme dans le monde de la magie j'ai fait des rencontre geniallissimes (dont sur ce forum :-) ).

Je suis content que quelqu'un qui a la stature de ma-J-cien souleve cette problématique.

Merci Ma-J-cien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...