Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nestor HATO

Recommended Posts

Bon ben voilà, pour faire court... encore Bravo Christian, c'est comme à ton habitude précis et concis. Vive Nestor qui m'avait lui aussi fait des demos et m'avait mis parterre.

Tu devenais trop rare sur VM c'est bien que tu sois de retour.

Et une chtite bouffe un de ces 4 ce serait chouette avec le gars Nestor (why not), mais c'est surtout le prof de guitare qui m'intéresse.... pour te faire écouter mon fils et avoir ton avis.

Bises

Arthur

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Chrisitian d'avoir pris du temps pour partager cette expérience avec nous.

Pour ma part, j'ai acheté le DVD dès sa sortie et j'ai maintenant eu le temps de visionner plusieurs fois et de travailler quelques effets.

J'ai également eu le temps de travailler un peu avec le gimmick et m'appercevoir que c'était relativement efficace, cela demande toutefois pas mal d'entrainement...mais ca "marche"

J'adore également les productions d'As qui demandes également beaucoup de travail mais c'est d'une grande beauté.

J'aurai aimé que le DVD nous montres des choses plus en détail, exemple pour le matrix qui est expliqué en 1 min alors que sincèrement cela pouvait prendre 10 min voir bien plus. J'aurai également aimé avoir plus d'informations sur certain effet et un peu plus de conseils sur l'utilisation du Gimmick, mais je pense que cela, sera complèté lors d'une conf de Nestor Hato.

Mais une chose est certaine :

au niveau du contenu de ce programme (DVD) nous sommes très gâtés.

Au plaisir de voir Nestor en Conf.

Amitiés magiques à tous

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 1 month plus tard...

bonjour

Je suis un nouveau et je fait de la magie depuis 5 à 6 ans et je voudrais poser des questions pour enrichir ma connaissance magique.

je post ce message un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

J'ai deja commander ce dvd + le gimmick ce matin et je voudrais savoir si le gimmick va durer dans le temps (va t-il s'user rapidemment ) ? Si les techniques avec le nestorizer sont difficiles à réaliser ? Si le nestorizer se voit dans le jeu ? et dernière question ( enfin !... lol ) si nestor (je me permet de l'appeller par son prénom) prévoit une ou des conférence(s) ?

voila d'avance pour vos réponses !

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

En réponse a tes questions :

Le gimmick semble très resistant maintenant tout dépend l'usage.

Ce gimmick demande en effet un peu de travail et tu devras te familiariser avec, mais il fonctionne très bien.

C'est pas un gimmick invisible mais il ne se voit pas non plus si tu le travaille et que tu reste en mouvement avec un angle favorable, rien de bien compliqué pour cela.

Oui je pense que Nestor Hato à prévu une confèrence sur cela avec des effets suplémentaires, mais il est très sympa tu sais, donc tu peux lui demander directement...

J'espère avoir répondu à tes questions.

magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pour ma part je l'utilise mais il se salit sur le coté comme un jeux de carte donc je le fabrique 1 fois par mois (la technique est très simple) pour que l'on ne puisse le détecter sur un jeu de carte neuf !! sinon cela est très efficace .....

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

ouaaaah j'ai reçu mon dvd + gimmick ce matin. Le gimmick est très bien emballé et quand je l'ai vu j'ai dis "à c'est juste ça ?"(dans la forme "il n'y a rien d'autre ???" et j'ai regarder le dvd et puis ................................... c'est ce que j'ai dis !!! le dvd est magnifiquement réalisé et contrairement à d'autre j'ai adoré la musique et je l'ai laissé jusque au bout. A mes yeux le gimmick est un peu fragile mais bon ... et Nestor en a fait une bombe de la magie (le gimmick) il l'exploite à fond) et la effets sont visuels ! Attention quand même car quelques routines nécessitent 2 ou 3 petits accessoires en plus mais rien de bien couteux.

magnifique dvd nestor tu m 'a conquis !!! (:

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...