Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nestor HATO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 années plus tard...
  • 2 années plus tard...

"a new gimmick" c'est ce qu' il disent dans le trailer, toujours est il qu'il a été décrit dans "tour de carte sans appareils"(encyclopédie roret) page 202 sous le nom de "La fronde" en 1933...

bye!!

Modifié par luthier747

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

"a new gimmick" c'est ce qu' il disent dans le trailer, toujours est il qu'il a été décrit dans "tour de carte sans appareils"(encyclopédie roret) page 202 sous le nom de "La fronde" en 1933...

Bonjour Luthier747

En 2008, j'ai signalé dans ce même sujet que « Nestor ne prétend en aucun cas être l’inventeur du principe de houlette avec un gimmick à élastique. Le gimmick "révolutionnaire" n’est qu’une formule marketing qui ne peut lui être imputée ».

Il est fait référence à une date antérieure à celle que tu proposes, 1927 au lieu de 1933, dans une publication où "Cardini ne donnait que sa propre façon d’utiliser un principe préexistant puisque déjà vieux à l’époque " :) .

Lire les détails ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/173955/Searchpage/1/Main/16551/Words/cardini/Search/true/Re_Video_Nestor_HATO#Post173955

Ciao

Je m'en doutais bien, mais tonton Christian veille au grain. mdr

Change ton mode d'affichage, c'est une option possible dans VM (onglet "Espace perso" puis "Modifier les préférences", puis "Total des Sujets à montrer par page en mode à plat : (par défaut c'est 10)" et mettre "20"), ainsi tu auras environ deux fois moins de pages pour chaque sujet, c'est franchement plus pratique.

Re-ciao :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...