Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 çà interresse surment pas grand monde, mais je m'installe, fini la vie chez papa maman, je prends mon envol. Bon certes je fais un saut de puce, mais bon. Je serai donc maintenant a Vincennes. Pas d'internet dans les 1er temps, mais que les énigmeux se rassurent je m'arrangerai pour poster régulièrement. Bien a vous. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Iris KIEFFER Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 Bon courage pour ton déménagement! Reviens nous vite, Mystère et Monsieur M sont intenables quand ils n'ont pas leur dose quotidienne d'énigmes Citer
Sophie (Mystère) Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 ....je risque d'avoir le même problème que toi, Paul, avec ma connexion, via Alice.... Courant juin, elle risque de ne jamais réussir à revenir du Pays des Merveilles....l'étourdie...le p'tit Poucet est plus malin qu'elle !!!! Or je change aussi de nid........Chez Alice, ce que je retiens, c'est le lapin !!! Question connexion, la p'tite mère Alice, elle en pose des lapins...juste 3 mois d'agonie l'an passé sans ses bons services....yeah.... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Laurent THORIN Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 Vincennes, tu y pars au trot ou au Galop ? Citer
Nirag Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 çà interresse surment pas grand monde, mais je m'installe, fini la vie chez papa maman, je prends mon envol. Bon certes je fais un saut de puce, mais bon. Je serai donc maintenant a Vincennes. Pas d'internet dans les 1er temps, mais que les énigmeux se rassurent je m'arrangerai pour poster régulièrement. Bien a vous. Oui effectivement un saut de puce.... Vincennes n'est pas loin.Je connais un peu la région pour avoir vécu pendant 15 ans à montreuil, quartier Paul Signac .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Christian GIRARD Publié le 23 septembre 2022 Publié le 23 septembre 2022 Le 07/05/2008 à 21:27, Nirag a dit : Je connais un peu la région pour avoir vécu pendant 15 ans à Montreuil, quartier Paul Signac... Paul Signac, Portrait de Félix Fénéon (on dirait vraiment un magicien) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Opus_217._Portrait_de_Félix_Fénéon 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.