Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Carte à l'Oeil/Forçage par BILIS

Magicfly

Recommended Posts

Bonjour à tous les Magicos !

Quelqu'un sait - il de quelle méthode s'est inspiré B.Billis pour faire son tour d'effeuillage à la carte choisie (hier dans Le plus grand Cabaret...)?.

Est-ce une "carte à l'oeil" ? ou une méthode de D.Rhod ? .

Existe t-elle dans la dernière cassette de B?Billis ?.

En tous cas cela n'avait pas l'air d'être un fo.....? et les cartes étaient mélangées de façon clean.

Ce qui ma surpris, c'est au bout de la 2eme sélection de carte, le paquet a été retiré de ses mains (donc pas de S de C) ? à moins que...??? (je n'ais pas pu enregistrer l'émission)

Si quelqu'un à un bouquin ou une vidéo à me conseillé sur cette technique ?

Merci d'avance

A+

Magicfly

Modifié par Thomas THIEBAUT

Cordialement

Magicfly

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En tant que personne ayant enregistré l'émission je peux t'expliquer toute la fin du tour(il y a un c....... Duvivier avec les cartes appareil-photo) mais pour les 2 cartes choisies impossible de voir !Et je ne vois pas (même en repassant la cassette au ralenti) la moindre F C à l'horizon et je ne crois pas ici à un trucage télé.

Cela m'a vraiment étonné que le jeu soit mélangé par le spectateur et qu'il n'y ait aucun change,aucune FP, je n'ai vu aucune technique que je conaissais à l'écran peut-être à un moment lors d'une vue d'ensemble y-a-t-il eu quelque chose à ce moment là,pour la première carte comme je ne comprenais rien je me suis dit bêtement: il a une oreillette et qqn lui souffle le nom de la carte, je me suis même dit que Patrick Sébastien était de connivence, mais avec la deuxième carte Bilis m'a vraiment tué !

Désolé je ne connais pas cette méthode de for.... qui en est forcément une et j'attends vos réponses.

Merci d'avance,

Leeroykesiah

[email protected]

pourquoi chercher à reproduire ou à comprendre les techniques utilisées par Bernard Bilis?

Manipuliation? cartes truquées ? peu importe cherchez votre propre méthode et ne devenez pas des clones des magiciens médiatisés

Il y a de cela plusieurs années,(je nai pas connu cette époque), où Henk Vermeyden (marchand de trucs hollandais) connaissait les lieux ou passait Fred Kaps, car il recevait dans les jours qui suivaient des commandes de cannes à apparition des villes où il s'était produit...

je pense détenir une (la ?) solution. Si vous êtes intéressé envoyez-moi un mail en répondant aux questions suivante :

- depuis combien de temps faites-vous de la magie (Attention : si vous me dites 30 ans et que vous ne répondez pas aux questions suivantes, je verrai que vous mentez wink.gif

- Qui a inventé le "Blitz" ?

- qu'est qu'un pull-down ?

- qu'a popularisé Carl Cloutier ?

- qu'est-ce qu'un pharo ?

Il n'est pas nécessaire de réussir toutes les questions, je jugerais. Attention : Tout ceci n'est pas pour faire le malin mais parce que ce forum est libre à tous et que peut-être tous ne sont pas magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Cette semaine, on se retrouve : lundi  pour + de 20 tours présentés ce lundi soir pendant l'Apéro Magique et jeudi pour tous les secrets des applications magiques    Au programme de ce 226e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @René-François (Max Magic) : 202 Procédés de forçages de Theodore ANNEMANN René-François (Max Magic) : The living end ou 200 manières impromptues de conclure un tour de J.G. Thompson Jr. René-François (Max Magic) : L'agenda télépathique de Bob CASSIDY du livre L'art du mentalisme 2 René-François (Max Magic) : Out of the world impromptu Harry LORRAYNE & Eugène BURGER René-François (Max Magic) : je serai celle là ! sur une idée d'Eugène BURGER René-François (Max Magic) : La Malle des Indes de poche, Max Magic, idée technique Simon LOVELL @Luc GINGER : Apparition de poulet Alexis DUDZIAK : Rock, Paper, Winner de Mark ELSDON (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme) Alexis DUDZIAK : ACAAN impromptu Alexis DUDZIAK : Test de personnalité Luc GINGER : Cage à apparition Luc GINGER : Conventions collectives du spectacle @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cross Eyed Jack de John BANNON Gaël GAGNEPAIN (Raven) : Ni oui ni non version perso et d'autres surprises ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l'After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   App magiques #2 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir Ce jeudi à partir de 18h30, @Alexis DUDZIAK nous offre un VM Live spécial Applications magiques #2 avec au sommaire : App de magie ou app de mentalisme ? Quels sont mes critères pour choisir une app ? Où trouver les applications, se tenir informé des dernières sorties… ? Android ou iOS ? Démo de certaines applications Et en After pour les membres du Cercle VM, tous les secrets.
    • Neufs et non ouverts T-269 psycho gravity T-289ultra gravity box T-265mystery doghouse T-296magic tweezers Prix : 56 euros fdpi ,via mondial relay Lot indissociable
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k
  • Créer...