Boris WILD Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 une question... quelqu'un aurait-il moyen d'inciter Patrick sebastien a realiser un "collector" des grands cabarets. DVD; pochettes, photos, un truc genre integrale Jacques brel ou johnny..je suis certain que ce serait un produit vendu pendant des siecles....mieux que claude françois... Cher WillQw, Tes voeux seront normalement exaucés prochainement. Je te conseille d'attendre les fêtes de fin d'année... Boris
David ETHAN Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Bonsoir David ! J'espère qu'aucun ne m'en voudra de la comparaison : je trouve qu'il y a chez Wild, que je ne connais que par les vidéos, la même élégance de magicien que l'on peut retrouver chez Mirouf ! Une élégance, une classe, un charme à l'ancienne ! Ca n'a rien de péjoratif dans le bec du Petitbonhomme ! De plus, et ce n'est pas rien, ils ont tous 2 une manière de parler, d'écrire sur leur job qui me plait bien ! Petitbonhomme Si tu rajoutes la gentillesse et la générosité, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Jean-Yves LOES Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 (modifié) Si tu rajoutes la gentillesse et la générosité, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Allez David ! Ca ne me coûte rien et aux échos que j'en ai, ici et là, ici et là (ça c'est l'écho) je n'ai pas à me forcer pour te suivre sur ce chemin là ! Petitbonhomme Modifié 10 mai 2008 par petitbonhomme Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
bob (Patrice) Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 [...] et Liane Foly qui m'a invité un bon quart d'heure, seul à seul, dans sa loge [...] Quel beau métier celui de magicien... Quant à M. Wild, qu'en dire si ce n'est souligner que la qualité de ses contributions à ce forum n'a d'égale que sa magie. Bob magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christopher Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Boris avec Tran et Arsène au double fond belle soirée en perspective suis bloqué au resto, lirai vos commentaires ! Christopher
Invité WillQw Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 une question... quelqu'un aurait-il moyen d'inciter Patrick sebastien a realiser un "collector" des grands cabarets. DVD; pochettes, photos, un truc genre integrale Jacques brel ou johnny..je suis certain que ce serait un produit vendu pendant des siecles....mieux que claude françois... Cher WillQw, Tes voeux seront normalement exaucés prochainement. Je te conseille d'attendre les fêtes de fin d'année... Boris C'est genial !!! merci pour le scoop...c'est magique!!!
Invité Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Des sources pour le numéro de bilis de ce soir ! Enorme !
Raphaël CZAJA Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Le tour de base est The Ultimate Magic Square de Chris Wasshuber décrit comme tel : A spectator is asked to throw three fair dice (this is an absolute fair throw, or even just a mental throw - no force here). From the number fairly thrown you construct a perfect magic square. For a kicker the cards are put together and the face of a King of Hearts appears. There is no palming of cards or exchanging of jeux_de_cartes or anything like it. You work with 16 cards and 16 cards only without any sleight-of-hand. Bilis a sacrément travaillé dessus par rapport aux mélanges de la spectatrice (apparemment 3 paquets de 16 cartes) et a rajouté le choix de la carte apparaissant sur le carré. Je ne sais même pas si les cartes ont des double faces comme celles qu'à présenter Bilis. Mais c'était très fort. Ceci n'est pas une signature.
Frank Bellevie Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 un grand, un énorme, un colossale bravo à nos amis réginald et myriam, les black fingers trop fort, trés beau et plein de finesses bisous à vous deux à bientôt frank
Frank Bellevie Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 et bien entendu bravo aussi à boris wild pour son magnifique hommage le plus beau numéro d'anneaux chinois à mon gout merci monsieur respect frank
Recommended Posts