Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus grand cabaret du Monde le 100508 sur France 2


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Didier, merci pour ton petit mot en MP , pas de probléme, tu peux compter sur moi pour ... pousser Monsieur M à bout...j'ai hate tout comme toi de tester ses qualités de modo...c'est vrai que le test du PGCDM est trés bon ...(mdr) Je te tel les consignes à suivre car je suis sûr qu'ils controlent nos MP.....la prudence s'impose donc....Arthur T est bien sûr aussi de la partie.....mais chut !!!

Ne compte pas sur moi pour les commentaires de la routine d'anneaux chinois de RICHARD ROSS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Oui, effectivement, Marc Antoine est tout ce qu'il y a de plus "belge". Mais un belge plus qu'européen! J'ai pu le constater dans une soirée où l'un des membres de l'assistance racontait une expérience qu'il venait de vivre en belgique, et qui avait "oublié" que tous les belges ne sont pas forcément fait d'un même moule ! Marc antoine l'a gentiment écouté, avant de lui rappeler qui lui "Aussi" était belge !!! Bref, élégant le garçon !

Il a très longtemps officié au parc Astérix dans un show plein de trouvailles techniques TRES intelligentes. En le rencontrant, j'ai découvert, en dehors d'un homme parfaitement exquis, un inventeur archarné ! Sans trahir ses projets, je pense que nous en rediscuterons ici dans quelques temps ! ;) Pour être franc, c'est la première fois que je rencontre un magicien, avec lequel je me sens à ce point en harmonie sur le sujet de l'usage des technologies au service de notre discipline. Je pense que nous allons un jour ou l'autre travailler ensemble !

Voilà qui est dit !

bien cordialement

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
mais non!!!!.....il va pas oser.....????, c'est un pro lui...

Boris : surtout ne tiens pas compte des commentaires du forum...enfin surtout ceux de "FT"...tu sais depuis quelques semaines on le tient plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
mais non!!!!.....il va pas oser.....????, c'est un pro lui...

et pourquoi pas il l'a bien fait pour d'autres choses

Ca Christopher c'est un " coup bas " ..attention si tu dénonces j'appel le modo M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté au départ par : tabary

mais non!!!!.....il va pas oser.....????, c'est un pro lui...

Boris : surtout ne tiens pas compte des commentaires du forum...enfin surtout ceux de "FT"...tu sais depuis quelques semaines on le tient plus ...

_________________________

D!d!er

Boris :ne tiens pas compte des commentaires de Didier, tu vois bien qu'il est shooté..il n'arrive même plus à mettre les "i" de son prénom à l'endroit...et en plus il est jaloux de moi car je vais bientôt devenir "pro"...(.eh oui !!! retraite oblige !!!!!)

Je te tiens les pouces pour le PGCDM

Bises

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...