Tony GOBRECHT Publié le 9 août 2010 Partager ce message Publié le 9 août 2010 On risque une invasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 9 août 2010 Partager ce message Publié le 9 août 2010 Chuck Norris ne fait pas d'invasions...il tolère que les autres habitent sur son territoire mais il vient le récupérer un jour. Dieu croit-il en Chuck Norris? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 10 août 2010 Partager ce message Publié le 10 août 2010 Quand Chuck Norris fait du close-up dans les mariages, il fait disparaitre la statue de la liberté et l'orient express. Et des fois, la mariée aussi. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 13 août 2010 Partager ce message Publié le 13 août 2010 Chuck Norris peut faire un Spellbound avec une seule piece. De'vo vom Schattenreich dont on ne voit jamais le visage est en réalité Chuck Norris. Dans le fameux numéro des masques de Jeff McBride, en réalité, le dernier masque que l'on voit est celui de Jeff McBride porté par Chuck Norris. Lorsque la tartine de Chuck Norris tombe par terre, c'est la confiture qui change de côté. Lorsque Chuck Norris fait une lévitation, c'est le public qui descend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 5 septembre 2010 Partager ce message Publié le 5 septembre 2010 Face à son plus terrible adversaire, Jules César aurait décrété : "Chuck Norris jacta est". Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 29 avril 2011 Partager ce message Publié le 29 avril 2011 Tiens parmi les blagues de Google, cliquez sur le premier lien proposé : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trouver+chuck+norris+&meta= Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy KIENER Publié le 29 avril 2011 Auteur Partager ce message Publié le 29 avril 2011 Sur l'Iphone de Chuck Norris, la pomme est entière... Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 29 avril 2011 Partager ce message Publié le 29 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 juin 2011 Partager ce message Publié le 29 juin 2011 Quand Chuck Norris présente Télépathie Réelle, il peut deviner très précisément le dessin d'un cube opaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 29 juin 2011 Partager ce message Publié le 29 juin 2011 Quand Chuck Norris présente Télépathie Réelle, il peut deviner très précisément le dessin d'un cube opaque. J'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.