Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Chuck Norris peut expliquer le Tour qui ne peut être expliqué de Vernon.

Chuck Norris n’a pas besoin de cartes pour faire un Triomphe.

Chuck Norris n’est pas un adepte de la « Théorie du tour trop parfait » : TOUT est TOUJOURS parfait avec Chuck Norris.

C’est Chuck Norris qui le premier a créé un effet intitulé Pure Telepathy.

(Un rappel : le Tilt Move, c’est aussi de Chuck Norris.)

Quand Chuck Norris exécute une Shuttle Pass, c’est avec le Shuttle d’Eurotunnel.

Quand Chuck Norris coupe une femme en deux, il ne recolle jamais les morceaux.

Aucun magicien n’a jamais pu faire disparaître Chuck Norris, mais tous ceux qui ont essayé ont disparu.

Quand Chuck Norris exécute le Bullet Catching Trick, il rattrape VRAIMENT la balle entre ses dents.

Chuck Norris n’est jamais ridicule, même avec une quêteuse.

...

C.G.

Invité lancelot
Publié le

Quand Chuck Norris fait "window", c'est la vitre qui vient elle même se coller dans le jeu sur la carte signée du spectateur.

Invité lancelot
Publié le

(excellente idée, Christian.. fallait pas commencer ! :D )

Chuck Norris EST le magicien masqué...

Invité lancelot
Publié le

Chuck Norris n'a pas besoin de kabuki : simplement, il pète.

(rhôôôô... :blush: ... :D )

Publié le (modifié)
(excellente idée, Christian.. fallait pas commencer ! :D )

(Oui :whistle: , je m'en suis aperçu en postant le message avec l'image Pokemon, j'ai rédigé quelques C.N. facts dans la foulée et quand je suis revenu sur VM, toi et Monsieur M étiez déjà dans la danse... mdr . C'est prometteur... ;) )

Toutes les prédictions exactes de Paul le poulpe lui ont été envoyées télépathiquement par Chuck Norris.

Modifié par Christian Girard
Invité lancelot
Publié le

Chuck Norris ne rate JAMAIS un tour : il ne fait pas de prestidigitation, il fait du MENTALISME !

:D

Invité lancelot
Publié le

En tenant une conversation avec Otto Wessely, Chuck Norris peut se retenir de RIRE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...