Aller au contenu

[Technique] Comment gonfler un ballon ?


Invité

Recommended Posts

Christian ! Il serait interessant de savoir comment tu vis VM toi ! mdr

Tu es le champion pour faire remonter les messages après plusieurs mois !!!

Tu fais quoi tu les relis plusieurs fois ? tu classe les infos quelque part ( un logiciel d'infos VM, une mémoire hors norme ? ) et dès qu'une news apparait, hop tu retrouve le post en question ??? Explique nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:blush: Merci à Cryder et Willow qui comprennent le sens de mes interventions dans VM. La multiplicité des sujets est moins importante que leur densité me semble-t-il. Ainsi, j’aime beaucoup quand un VMiste prend à bras-le-corps un thème, le porte et y revient jusqu’à ce que se révèle à tous sa richesse propre ; je ne citerai qu’un exemple de VMiste à l’appui, mais il y en a d’autres !, c’est PaulMagie et son travail au sujet de la Carte à la boîte, (onze pages ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/246570/2 ) ou encore sur celui afférent au bâton de Jacob (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/202530/Searchpage/1/Main/20455/Words/baguette/Search/true/Reflexion_Pourquoi_Baton_de_JA#Post202530 ). Comme pour certains vins et au plus grand bonheur des amateurs, ces sujets se bonifient avec le temps et "on apprend des choses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...