Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bicycle Gaff Deck

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Résumons :

Les Tiger, Ghost et classic Gaffs (tout cela de chez ellusionist) sont partiquement les memes ils sont combinables avec le DVD "Army of 52 je crois de toujours chez Ellusionist.

Par la il faut comprendre que l'on peut faire les memes effets mais que dans tous les cas, il faut aussi un jeu normale avec le meme dos.

L'ultragaff de D Garcia et W Houchin est en dos standard, mais avec des effets (donc des faces en général) différents, et la, il faut en plus les 3 DVDs pour l'exploitation.

Apres il existe d'autre "gaffs" du type de celui trouvable dans le coffret de Vallarino, ou le CAJ (je crois que c'est le nom juste, mais je suis pas sur ...) et la cerise sur le gateau, le super jeux pour les gamins fast'n genious (la encore je sais plus le nom ...) qu'il faut "coupler" au jeux "standard" du meme auteur.

Apres il existe une foultitude de mini gaff a savoir des cartes ajouté a un DVD pour faire une poingée d'effet bien spécifique (voir Cameron Francis par exemple ...)

Dans tous les cas, je conseillerais un gaff ou assortiment ( cartes blanches, double face, double dos ...) et un gaff Ellusionist de base avec donc les dos standards, sans oublier les jeux pour les gamins (mais qui font un carton aussi avec les adultes).

Cordialement

• 1 month plus tard...

Salut

Perso je viens de voir les differentes cartes du gaff system et bien mis a part quelques unes intéressantes, il y a beaucoup de même carte simplement avec les dos différents, de plus les cartes intéressantes utilisent des dos avec des marques inconnus en France (marque de colle et de bouteille d'eau)!

Sans oublier que tu dois acheter les jeux de même couleur couleurs si tu veux pouvoir tous les utilisé!!! (la facture monte assez vite)

Donc voilà je trouve que le gaff deck est beaucoup mieux sachant qu'il utilise le dos de bicycle classique et que l'on a vraiment beaucoup plus de cartes différentes!

Voila j'espère avoir été clair!!

Pour résumé prend le gaff deck!!!!

Amicalement

• Thomas changed the title to Bicycle Gaff Deck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...