Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Amis de VM

Magilius

Recommended Posts

Nirag, Henry, si cela se fait, pourquoi ne pas nous faire un petit CR...?

Cela permettra aux éventuels volontaires d'apprendre peut être des choses sur l'organisation d'un tel rassemblement et sera profitable à tous! Pour ceux qui ne sont pas directement concernés, c'est toujours enrichissant de lire le CR d'un tel rassemblement!

Enfin passer de l'autre côté de l'écran... surprises en perspective...

Ces messages sont très encourageants et font plaisir à lire! Très bonnes initiatives!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Comme l'ont déjà proposé certains je pense que ceux qui ont envie de faire quelque chose et de voir de tels rassemblements régionnaux se prennent par la main et se lancent dans l'aventure en se faisant déjà connaitre comme je l'ai déjà fait précédemment. Perso, j'ai un tout petit peu d'expérience en la matière car il y a quelques années j'ai organisé dans l'Allier une rencontre regroupant une cinquantaine d'âniers 'et en plus il y avait le problème de l'hébergement des personnes ET des ânes, ce qui n'était pas une mince affaire. Donc pour ce qui est du Sud Ouest, la balle est dans votre camp, que ceux qui sont intéressés me contactent en boîte mail pour ne pas encombrer inutilement le forum. Je vous tiendrai bien entendu informé de l'avancement du projet s'il voit le jour et il y aura bien entendu un (voir plusieurs) CR avec photos à l'appui.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Certes, à la base, le sujet concernait l'idée d'un grand rassemblement VM et a dévié sur plusieurs petits régionaux.

Maintenant oui, cela est à cheval sur les deux... bon, si cela peut donner envie aux autres d'organiser des rencontres VM dans leur coin.. ;)

Modifié par Monsieur M

Je pense (mais je peux me tromper) que la section rencontre est principalement faite pour les rencontres "individuelles". Pour un rassemblement régional, je pense que le forum général est peut être plus adapté car plus "mu" que la section rencontre. Mais ce n'est que mon avis.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...