Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Avoir les Mains moins Sèches

Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me lance enfin intensivement dans la production de cartes, je m'y etais mis l'année passée mais j'ai vite abandonné car manque de temps.

Seulement un petit probleme m'ennuie, c'est que dans tenue de cartes mes mains qui sont assez seche font glissé toutes les cartes et donc impossible de les produires une a une que ca soit dans diverses manipulation. J'ai peur aussi d'avoir les mains un peu petite pour les cartes.

Auriez vous une solution pour que mes mains sois moins seche... un produit, oui autre truc afin de pouvoir tirer carte par cartes et pas galeré car ca glisse.

Aussi les cartes que j'utilise sont des cartes BEE.

Merci

Fabian

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je sais c'est la classe d'utilisé des carte format poker, mais quand les mains sont vraiment trop petit, ne pas hesiter à utiliser des format bridge.

PS: Lors d'une prestation en close up j'ai change mes bycicle format poker contre un format bridge, et personne ne calcul la différence de taille.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Bonjour,

je ne sais pas ce que tu veux dire par production de carte ?

Carte Boomerang ?, Apparition de carte pour la scène ?

Ejection de carte en close up ?

Sinon je te conseille de bien chauffer ton jeu et donc tes mains en meme temp. Apres en public ca passe beaucoup mieu.

Il m'arrive aussi d'humidifier discretement le doight afin d'assurer un bon toucher au niveau d'une production (Surtout si il fait un peu froid et que les mains ont du mal à chauffer).

Et le plus important : le travail

Joke.

C'est pour des apparition de carte pour la scene... j'y ai songé au format bridge mais j'ai plus de mal a les tenir pour le back and front ....

meme en humidifiant 2 sec après c'est a nouveau sec ... ou alors utulisé des cartes plus vieilles je les ai bien en main mais elle glisse moins les unes sur les autres.

Je me laisse 6 mois de travail c'est un bon début.

Une goute de glycérine (pharmacie) à frotter sur les mains, je pense que c'est la meilleure solution !

Bon travail

Laurent

... heu tu oublies les deux gouttes de citron ! Sinon, il va avoir les mains grasses ! Avec le citron, cela donne une très légère adhérence sans avoir les mains poisseuses !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...