Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Le directeur de l'entreprise demanda à sa secretaire de lui préparer un café. Pendant qu'elle le faisait, sa boucle d'oreill tomba dans la tasse. Bien qu'il y ait eu du café dans la tasse, la boucle d'oreille ne fut pas mouillée. Comment est-ce possible? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Robin (Marneus) Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 Est-ce la même tasse ( j'en doute mais bon, j'essaye hein ) ? Sinon l'utilisation du passé peut être trompeuse... Arf, de toute façon j'ai jamais été bon en énigme, faudra que je m'y mette... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Robin CHR Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 La secrétaire prépare un café instantané en poudre et n'a pas encore versé l'eau. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Sophie (Mystère) Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 (modifié) ....hum....cette charmante femme, s'il en est, prépare le café de son patron qui confond, à priori, secrétaire et femme à tout faire....remarque, il ne doit pas être le seul à faire ce genre de confusion ....tu ne dis pas que le café est prêt, ni qu'elle l'a déjà versé dans la fameuse tasse....sauf...éventuellement la poudre de café.... Becks au café....je prends le mien justement et superbe journée à vous tous....Mystère. Modifié 20 avril 2008 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Robin (Marneus) Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 Ha ben oui, mais du café lyophilisé c'est pas du vrai café, véto ( le mauvais joueur, bouuuuuuh !!!!!!!!!!!!! ), à quand l'eau en poudre... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 20 avril 2008 Auteur Publié le 20 avril 2008 Bravo Sorano... Monsieur M est en vacances? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Richard CCH Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 Monsieur M ne peut pas être partout à la fois... Parfois Monsieur M bosse ou fait de la magie...parfois même il dort... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 20 avril 2008 Auteur Publié le 20 avril 2008 Moi qui pensait qu'il ne faisait que répondre aux énigmes de VM... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Richard CCH Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 Tu n'as qu'à lire mes messages dans les autres parties du fourm... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.