Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
N'oublie pas non plus que la vedette de l'après midi ce n'est pas toi mais celui qui a son anniversaire.

Ok , Mais attention à ne pas mettre trop en valeur l'enfant dont c'est l'anniversaire ... il pourrait y avoir une poussé de Jalousie de la part de ses copains ( copines )et ce ne serait pas très sympas ... non ?

Tristan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En effet, je crois également que des effets visuels sont les plus appropriés dans le cadre d'un spectacle pour enfants, mais il faut également penser que le texte est aussi important si ce n'est plus que les effets en eux mêmes.

Je m'explique : Il est intéressant de raconter une histoire qui les faits rêver, et agrémenter ensuite de quelques effets.

Car le principal, est je pense, la communication, l'échange, la participation.

Ps: Un ptit bonjour à mon ami BILY ( à dimanche pour la conf de Bloom à SETE).

Daniel 

Publié le

"je dois faire un spectacle pour enfants..."

Arnaud, ça veux dire quoi, que tu es obligé ? et que c'est pour gagner un peu de sous pour tes vacances.

si ton spectacle est dans trois mois c'est jouable, mais faut pas croire que tu peux improviser un show pour enfants comme ça , c'est du boulot mon vieux...

Si c'est dans moins de trois mois, refile le à qqun qui sait déjà faire, et qui a fait ses preuves au niveau qualité: et c'est encore mieux si c'est un professionnel.

et à la limite ,vu que tu lui refile du boulôt, tu lui demande si tu peux venir voir le spectacle, comme ça tu te fais ton idée sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, tu lis des livres sur le sujet avant d'acheter des tours, etc etc...

et réfléchis un peu avant de chercher des solutions toutes faites , tu verras, ça te feras pas mal, au contraire.

ciao

Publié le

Bonjour.

Un rectificatif s’impose sur mon post précédemment envoyé.

Atlante, j’ai commis une erreur sur le message qui ne t’était pas adressé.

J’ai fait ce post dans le but de répondre à Arnaud et je pense qu’au moment ou je l’ai inscrit,

Je devais me trouver dans le cosmos ! Donc, je ne sais pas ce que j’ai bien pu « foutre ! »

Je crois que j’ai tout simplement repris le nom juste avant sans faire attention.. Je suis donc désolé

pour cet incident qui après relecture, pourrait vraiment porter à confusion.

Ceci dit, il me va à ravir de voir que nous partageons les même idées.

Encore désolé et Bonne magie.

BILLY.

BILLY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...