Iris KIEFFER Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 ça pour sûr! Nous sommes une belle bande de tiarés! Celà me fait penser qu'il y a eu récemment un reportage très intéressant sur Henry VIIII sur France 5. Mais je ne me rappelle pas qu'ils aient mentionné l'anecdote de ce cadeau offert à Catherine d'Aragon. M'enfin ma tête est comme le cadeau : creuse et toute vêtue de chair Citer
Robin CHR Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Aucune idée sur l'objet en question. J'ai pensé à un zibulateur à impédance inversée, mais je ne pense pas que Henri ait pensé à ce cadeau original. A noter que sur ses 6 femmes, trois s'appelaient Catherine. Comme ma soeur. Je suis peut-être de sang royal. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Richard CCH Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Pour cette devinette, beaucoup ont proposé comme solution une bague mais ont tore... ah ah ... que de bonne humeur.. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 avril 2008 Auteur Publié le 18 avril 2008 VOus m'avez fait hurlé de rire !!! Je ne pensais pas qu'une simple énigme dechainerai à tel point les foules. Merci pour ce bon moment que vous m'avez donné à lire. Pour ceux qui voudrait la réponse : une bague Bravo à ceux qui ont trouvé, je n'ose répété que c'est toujours le meme... Puis-je tout fois remettre une mention spéciale à Lancelot, qui malgré sa grivoiserie à fait preuve d'une belle réponse (meme si je doute que Henri VIII aurait offert à l'une de ces femmes, une autre femme- ni un houla hop- il se les offrait deja à lui meme... ) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.