Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Prédiction

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est une question pour trouver une méthode...?

Il y a quelques années, un voyant assurait pouvoir deviner le sexe pour un montant de 10$ (je ne sais plus le montant mais ca ne change rien..).. et si il se trompait, il s'engageait à rembourser la mise...

(je ne sais plus où j'ai lu cette anecdote..)

Les statistiques et probas expliquent le reste... mdr

Modifié par Monsieur M

euh pourquoi...? si tu arrives à connaitre le sexe du gosse alors qu'il n'est encore que spermato, il y a du fric à se faire en voyance... mdr

C'est juste que seul le spermatozoide porte le gene x ou y il est donc le seul a determiner le sexe de l'enfant.

Mais c'est tiré par les cheveux.

Le pouvoir aux spermatozoides.

Spermatozoides power yeah !

C'est juste que seul le spermatozoide porte le gene x ou y il est donc le seul a determiner le sexe de l'enfant.

Non, en fait il semble que ce soit l'ovule qui décide en dernier lieu. Lorsque les spermatozoïdes sont tous agglutinés autour de l'ovule, c'est lui qui "décide" de celui qu'il va laisser entrer...

Dans l'absolu, le score n'existe que dès le moment où le match commence donc bon..

On pourrait en disserté des heures. Je suis en pleine relecture de "la magie du Cosmos" de Brian Green, avec du cosmos, de la mécanique quantique, de l'entropie et de la théorie des cordes et des branes.

Et selon certains éclairages, le score peut exister avant que le match ne commence.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Non, en fait il semble que ce soit l'ovule qui décide en dernier lieu. Lorsque les spermatozoïdes sont tous agglutinés autour de l'ovule, c'est lui qui "décide" de celui qu'il va laisser entrer...

Effectivement... Dès le début nous sommes conditionnés : Ce que femme veut, Dieu le veut :mad:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

• 2 weeks plus tard...
....théorie des cordes et des branes.
haaaaaaa théorie des cordes et des branes quel beau sujet ...

Adepte du magique futur, bienvenue ... Voici 30 mn exaltantes de video sur le sujet

et quelques autres petites choses sur la meme page ...

Pontez votre sortie écran sur votre Plasma 50 pouces et laissez vous aller ...

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...