Richard CCH Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 euh pourquoi...? si tu arrives à connaitre le sexe du gosse alors qu'il n'est encore que spermato, il y a du fric à se faire en voyance... Citer
Julien DAVID Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 A ce propos, il existe un moyen d'affirmer à coup sûr le sexe d'un futur enfant ? (ça c'est bon pour la VR...) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Richard CCH Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 (modifié) C'est une question pour trouver une méthode...? Il y a quelques années, un voyant assurait pouvoir deviner le sexe pour un montant de 10$ (je ne sais plus le montant mais ca ne change rien..).. et si il se trompait, il s'engageait à rembourser la mise... (je ne sais plus où j'ai lu cette anecdote..) Les statistiques et probas expliquent le reste... Modifié 18 avril 2008 par Monsieur M Citer
Thierry PILORGE Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 euh pourquoi...? si tu arrives à connaitre le sexe du gosse alors qu'il n'est encore que spermato, il y a du fric à se faire en voyance... C'est juste que seul le spermatozoide porte le gene x ou y il est donc le seul a determiner le sexe de l'enfant. Mais c'est tiré par les cheveux. Le pouvoir aux spermatozoides. Spermatozoides power yeah ! Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 C'est juste que seul le spermatozoide porte le gene x ou y il est donc le seul a determiner le sexe de l'enfant. Non, en fait il semble que ce soit l'ovule qui décide en dernier lieu. Lorsque les spermatozoïdes sont tous agglutinés autour de l'ovule, c'est lui qui "décide" de celui qu'il va laisser entrer... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 avril 2008 Auteur Publié le 18 avril 2008 Bravo à Sorano, qui, pour une fois, répond avant Monsieur M... petite baisse (avec 2 "S") de tension ? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Robin CHR Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 (modifié) Dans l'absolu, le score n'existe que dès le moment où le match commence donc bon.. On pourrait en disserté des heures. Je suis en pleine relecture de "la magie du Cosmos" de Brian Green, avec du cosmos, de la mécanique quantique, de l'entropie et de la théorie des cordes et des branes. Et selon certains éclairages, le score peut exister avant que le match ne commence. Modifié 19 avril 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Richard CCH Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Je tiens à préciser que je blaguais.. Sorano, tu l'as bien compris et ta réponse m'a fait changer de calbut... au plaisir!!! Citer
Julien DAVID Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 C'est juste que seul le spermatozoide porte le gene x ou y il est donc le seul a determiner le sexe de l'enfant. Non, en fait il semble que ce soit l'ovule qui décide en dernier lieu. Lorsque les spermatozoïdes sont tous agglutinés autour de l'ovule, c'est lui qui "décide" de celui qu'il va laisser entrer... Effectivement... Dès le début nous sommes conditionnés : Ce que femme veut, Dieu le veut Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
JacK BARLETT Publié le 28 avril 2008 Publié le 28 avril 2008 (modifié) ....théorie des cordes et des branes. haaaaaaa théorie des cordes et des branes quel beau sujet ... Adepte du magique futur, bienvenue ... Voici 30 mn exaltantes de video sur le sujet et quelques autres petites choses sur la meme page ... Pontez votre sortie écran sur votre Plasma 50 pouces et laissez vous aller ... JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 28 avril 2008 par JacK Barlett Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.