Aller au contenu

[Tour] Mentalisme : référence pour un tour simple


Magilius

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Voici un effet sympa, mais je doute que tu réussises en cinq minutes :

Effet : produire UN tour de mentalisme ... si possible simple ... bluffant serait un plus ... ;)

(évidemment, 'suffit de demander les supers pouvoirs) :

- Corrinda

- Myth Mind and Magic 1 et 2

- + pleins d'autres ouvrages mais je ne sais pas lesquels conseiller car je ne suis pas mentaliste

Etant donné que ce type de demande peut porter à polémique, je vous demande, messieurs-dames, de répondre intelligemment et sans violence (car le forum, même s'il peut y ressembler parfois, n'est pas un ring)...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire juste ton attention magilius pour te faire remarquer que le mentalisme est une branche très particulière (qui a dit à part?) de la magie dite "traditionnelle". C'est une tout autre présentation et un jeu d'acteur différent du magicen habituel qu'il va falloir endosser...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis avec un tour de mentalisme, c'est que , méme si la technique est simple, c'est dans l'interprétation qu'il se corse...

perso je sui amis avec un mentaliste et souvent je me rend compte du travail énorme de scénarisation et de crédibilitée..

alors le coté simple et bluffant ne vas pas étre évident

il y a heuresement quelques mentalistes qui sont sur VM je leurs laisse tout loisir de répondre a ta demande

amicalement

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que je produise UN tour de mentalisme ... si possible simple ... bluffant serait un plus ...

Amis Magiciens Mentalistes, merci de vos précieux conseils. :)

Appelles moi si tu veux. Mon teléphone est sur mon site www.nirag.fr En plus apparemment on habite le même département.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je produise UN tour de mentalisme ... si possible simple ... bluffant serait un plus ...

tres bonne demande

je cherche la meme chose mais il m en faudrait plusieurs car j ai un spectacle complet a faire sur ce theme.

donc si vous connaissez des tours qui sont faciles a apprendre, faciles a executer, sans risque, bluffant, et pas chers merci de me faire parvenir vos idees.

je n ai pas trop le temps en ce moment de lire des livres ou de passer du temps pour apprendre des choses compliquées ou faire un travail de mise en scene alors si vous pouviez plus me donner des idees de truc qui marchent tout seul mais avec un effet boeuf et ou je suis sur de faire un miracle aupres du public, je suis preneur.

Modifié par Isaac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...