Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

paie d'un intermittent


Frank Bellevie

Recommended Posts

Je me pose une petite question,

Voici la situation :

je suis producteur qui veut produire un artiste dans un théâtre (par exemple), un contrat de coréalistion est fait entre le théâtre et moi meme, voici ma question :

Peut on payer un intermittent du spectacle en fonction des recettes réalisées ?

Si oui, comment rédige t on le contrat avec cet intermittent ? et comment est formulé le bulletin de paye ?

Merci de vos réponses.

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

a partir du moment que tu a la licence d'entrepreneur de spectacles

tu peux engager un intermittent si celui ci accepte ton contrat en fonction des recettes avec un pourcentage à déterminer entre vous et peut être un minimum garanti pour ton salarié, le mieux est de faire un bulletin de paye sur un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convention collective ART, SPECTACLES, CHOREGRAPHIE, VARIETES -Entrepreneurs de spectacle, artistes dramatiques, lyriques, choregraphiques-

Convention collective N° 3277

http://convention-collective.cv-motivation.com/convention_collective_ART_SPECTACLES_CHOREGRAPHIE_VARIETES_Entrepreneurs_de_spectacle_artistes_dramatiques_lyriques_choregraphiques__3277.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...