Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

F.I. utilisation et conseils ??


Recommended Posts

Salut,

De nombreux tours de F.I. préconisent d'attacher un des bouts sur l'ongle d'un doigt. Mais je trouve complétement incroyable de réaliser un effet de close-up sans qq qq'un voit le bout de patafix (qui est souvent jaune). L'un d'entre vous a-t'il trouvé meilleur solution ??

M. AMMAR présente ds son volume 2 easy to master thread miracles, une routine de billet volant qui passe au travers d'un cerceau. Mais en comparant l'explication avec la démonstration devant public, j'ai vraiment l'impression de voir une erreur. Est-il possible de réaliser ce tour avec un ITR (plutôt que le système donné en explication et qui dépasse largement de la veste du magicien !!!) ??

Si oui, pouvez-vous me conseiller sur les ITR ? lequel est le plus valable, où l'acheter...

Merci pour vos aides.

Thibault

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu n'as peut-etre pas bien compris les explications ! Dans ce DVD, le systeme utilisé dans les explications n'est fait que pour SIMULER l'ITR ! En effet ce systeme de contre poids permet d'utiliser du fil Visible pour la clareté des explications.Dans ce DVD, Le tour du billet flottant est bien réalisé avec un ITR.

En ce qui concerne la fixation de FI sur le doigt, tu peux utiliser de la cire de magicien (transparante). De plus la boulette de cire est collée SOUS l'ongle ce qui la rend ainsi quasi invisible.

Enfin, de nombreux modeles d'ITR sont diponibles chez MAgic Dream. Le modèle choisit dépend de l'effet voulu.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la wax de magicien a l'avantage d'etre "transparente" mais pour moi c'est une horreur...elle chauffe vite et devient "filante" donc le fil n'accroche plus dessus. De plus, elle laisse des traces.

Bref, le top c'est la cire de Jon Leclair, vendue avec son fil dans son kit "LeClair Animator". Couleur chair, tiens bien, ne file pas.

Voili voila,

A+

Mat'

Hein ?

Quoi ?

A oui, voila : cliquez ici !

[ 23 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'expliquation de la vidéo que effectivement j'avais mal interprété.

Mais au niveau des ITR je n'ai pas le temps de me déplacer sur PARIS pour "voir" les différents ITR. JE compte l'acheter par correspondance. Donc avez-vous des modéles à me conseiller ?

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le petit lien de Mathieu J . Non seulement pour la page concernant notre sujet (F.I.et I.T.R).

Mais si vous vous rendez à la page d'accueil du site http://www.Magicsmith.com et que vous cliquez sur le bouton Movie Demo, vous découvrirez + de 150 petites animations (de plus ou mons bonnequalité), classées par ordre alphabétique.

C'est à voir, c'est une mine !

Merci encore MJ

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...