Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

une fausse égalité

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon vous êtes pas sur la bonne voie du tout

à part Julien David qui a trouvé .

quand tu connaitras la solution Monsieur M tu verras qu'il y plus de contre sens que tu ne le crois .

Je parle bien d'équation , tout en sachant que ce n'en est pas une , je sais aussi faire la différence mais c'est pour vous induire en erreur ...

pour une fois je n'ai pas fais de bourde dans l'énoncé .

J'ai trouvé mais tu ne peux nier qu'il ne s'agit pas d'une équation. Même le mot "égalité" est discutable...

je ne nie pas

PS: les énigmes où l'enoncé n'est pas discutable, c'est quand même appréciable...

je ferais mieux la prochaine fois , mais avoue que sans ces fausses pistes tu ne te serais surement pas fais avoir . :)

Ce n'est pas la question de se faire avoir ou non (si bien quand on cherche, on ne retient que "l'égalité")

Si tu as besoin de mettre de fausses pistes, c'est peut être parce que tu as peur qu'on trouve rapidement, c'est dommage...

La qualité d'une devinette ne tient pas que dans le temps qu'on passe à se creuser dessus... un peu comme le secret en magie...enfin bon...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...