Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voila un cadeau qui devrais plaire au fan :

Anciennement un lien

Cette episode est sur la magie.

Je ne sais pas ce que sa vaut en terme de legalité, mais c'est passé à la télé et c'est tres vieux donc je suppose que c'est du domaine publique (ou presque).

La qualité est pas au top, sa fait presque 2 Mo mais c'est sympas.

Thomas si tu veux, tu peux le prendre pour le mettre dans la partie humour blush.gif" border="0)

[ 20 avril 2002: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne recommanderai pas à Thomas de le reprendre sur son site.

La protection du droit d'auteur est de 50 ans ou 70 ans après le décès de l'auteur suivant les cas.L'oeuvre audiovisuelle a un régime un peu particulier ( présomption de la cession par les auteurs de leurs droits au producteur) mais la durée de protection ( s'agissant me semble-t-il d'une oeuvre collective est de 50 ans après la mort du dernier co-auteur.

Toute reproduction dans cette période est une contrefaçon et donc un délit. je pense que le délai n'est pas écoulé

Publié le

Exact Thibault,

La Linéa est super protégé, donc pas touche. Et de plus, je ne crois pas que l'auteur est disparu, puisqu'il y a peu encore, La Linea était utilisé pour une marque de gaz en bombonne dans un spot pub.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...