Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Rien d'extraordinaire, mais mise en garde de Sebastien Mossiere à l'instant au sujet du pick pocketing sur l'emission sur TF1, les Septs pechés capitaux.

Best Regards

ChoJin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu par hazard juste le passage de Sébastien Mossère.

Quel assurance et quel pro!

Il ne manquait plus que Romaric avec la montre dans le ballon.

Il me semble que le scénario avec la barre de métro avait était faite par Gérard Majax dans les émissions d'Attention Magie et dans un film avec Majax (année 70???).

Je regertte que Sébastien n'est pas fait son tour de permutation de montre halluciant (Watch and Cray).

Willy

Yep

Publié le

Effectivement Geard Majax avait deja fait une demonstration de pick pocketing avec une mise en scene de metro, dans Attention Magie il y a quelques années. Il avait enchainé avoir une demonstration de pick pocketing tout court d'ailleurs (Vole de lunette "Vous allez VOIR qu'il vous manque quelque chose...", vole de cravatte etc ...). Je l'avais enregistré, mais je ne suis pas cartomagie, je ne note pas le numero de l'emission, le millesime et que sais-je encore smile.gif" border="0).

Sinon, Sebastien ne fait pas un tour doté d'un supercalculateur tres connu nommé "Cray", mais il veut plutot faire pleurer les gens :"Cry", dans son Watch and Cry wink.gif" border="0

(bon ok c'etait pas drole, je sors)

Best Regards

ChoJin

Publié le

En gros, ils ont montré un reportage sur les pick-pockets. Fin du reportage, ils accueillent Sébastien. Un petit film est motré dans lequel on le voit placer le public avant l'émission, et ramaser au passage quelques montres, portefeuilles...

Et finalement Sebastien conclut en faisant un peu de théorie sur les pick-pockets.

En résumé, il a été très à l'aise, je l'ai trouvé très crédible, plus que 90% des magiciens qui interviennent à la télé, bref... cool. Ce qui est clair aussi c'est qu'il passe super bien en télé. On devrait le mettre dans le loft... ça rehauserait smile.gif" border="0

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...