Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Rien d'extraordinaire, mais mise en garde de Sebastien Mossiere à l'instant au sujet du pick pocketing sur l'emission sur TF1, les Septs pechés capitaux.

Best Regards

ChoJin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu par hazard juste le passage de Sébastien Mossère.

Quel assurance et quel pro!

Il ne manquait plus que Romaric avec la montre dans le ballon.

Il me semble que le scénario avec la barre de métro avait était faite par Gérard Majax dans les émissions d'Attention Magie et dans un film avec Majax (année 70???).

Je regertte que Sébastien n'est pas fait son tour de permutation de montre halluciant (Watch and Cray).

Willy

Yep

Publié le

Effectivement Geard Majax avait deja fait une demonstration de pick pocketing avec une mise en scene de metro, dans Attention Magie il y a quelques années. Il avait enchainé avoir une demonstration de pick pocketing tout court d'ailleurs (Vole de lunette "Vous allez VOIR qu'il vous manque quelque chose...", vole de cravatte etc ...). Je l'avais enregistré, mais je ne suis pas cartomagie, je ne note pas le numero de l'emission, le millesime et que sais-je encore smile.gif" border="0).

Sinon, Sebastien ne fait pas un tour doté d'un supercalculateur tres connu nommé "Cray", mais il veut plutot faire pleurer les gens :"Cry", dans son Watch and Cry wink.gif" border="0

(bon ok c'etait pas drole, je sors)

Best Regards

ChoJin

Publié le

En gros, ils ont montré un reportage sur les pick-pockets. Fin du reportage, ils accueillent Sébastien. Un petit film est motré dans lequel on le voit placer le public avant l'émission, et ramaser au passage quelques montres, portefeuilles...

Et finalement Sebastien conclut en faisant un peu de théorie sur les pick-pockets.

En résumé, il a été très à l'aise, je l'ai trouvé très crédible, plus que 90% des magiciens qui interviennent à la télé, bref... cool. Ce qui est clair aussi c'est qu'il passe super bien en télé. On devrait le mettre dans le loft... ça rehauserait smile.gif" border="0

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La référence absolue du mentalisme francophone s'enrichit d'un nouveau chapitre ! Le numéro 11 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir, et comme d'habitude, c'est une mine d'or de réflexions, de routines et de pépites psychologiques. 📚🧠 Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle... 🔥 NOUVEAU BON PLAN VM : Un monument offert ! 🔥 Pour fêter cette sortie, on a décidé de frapper TRÈS fort. Pour tout achat des Cahiers du Mentalisme, le Bon Plan VM change et devient tout simplement historique. 🎁 OFFERT : Le livre "Miracles in Mentalism" de Bob NELSON (en français !) 💰 Valeur du cadeau : 54 € Oui, vous avez bien lu. On vous offre un classique absolu du mentalisme, rempli d'effets dévastateurs et de principes fondamentaux, pour l'achat de votre revue préférée. C'est quasiment un braquage magique ! 🎰💥 📖 Pourquoi se jeter sur ce numéro 11 ? Les Cahiers, c'est l'assurance d'un contenu de haute volée, loin des sentiers battus. Que vous soyez amateur de lecture de pensée, de prédictions ou de psychologie pure, ce numéro va booster votre répertoire. 👉 Découvrir le sommaire du #11 et profiter du Bon Plan : CLIQUE ICI POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE ⚠️ Attention : Le stock de cadeaux n'est pas infini. Si vous vouliez compléter votre collection ou découvrir cette revue d'exception, c'est clairement le moment ou jamais de faire d'une pierre deux coups.
    • je fais des BD à une ou plusieurs cases et je vous soumets celle-ci: bonne lecture et bon WE. Si vous trouvez que l'image est trop large, je peux la réduire
    • Quel braquage ! Hier, on a vécu un moment de pur chaos créatif (et cartomagique) comme seul @Markobi sait les orchestrer. 🃏🔥 On pensait faire un petit coucou, on s'est retrouvés embarqués pendant près de 3h30 dans l'univers déjanté du Champion du Monde et de sa bande de potes magiciens. Pas de filtre, pas de langue de bois, juste de la passion brute et beaucoup de rires ! 🥂🎩 🎤 Ce qu'il ne fallait pas rater : La technique pure : On a décortiqué du lourd, avec des détails qui font mal aux yeux. Les conseils pratiques : Markobi et ses amis ont partagé leur vision du métier, sans détour. L'ambiance : Entre potes, comme à la maison, mais avec un niveau technique FISM en compagnie de @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), @Thomas LEFRANC, @Paulin et ses Atebas, @Alexandre BUGAT, @Tibo FINO (TiboMagic), @Thomas BARTHES... 🎬 Tu as manqué le direct ? Pas de panique ! Le REPLAY est déjà disponible pour revivre chaque seconde de cette Carte Blanche mémorable : 👉 Revoir le VM Live Markobi & Friends 📺 🎁 LE CADEAU : Un tour exclusif offert ! Comme promis, Markobi n'est pas venu les mains vides. Il a offert un tour totalement EXCLUSIF dont les explications sont réservées aux membres du Cercle VM. Si tu veux apprendre un secret de champion jamais révélé ailleurs, c'est par ici : 👉 Accéder aux explications du tour de Markobi 🤫🔐 Un immense merci à Markobi et ses amis pour leur générosité. On en a encore mal aux zygomatiques (et un peu au cerveau aussi) ! 🤯✨ Qui était là hier ? Dis-nous en commentaire ce que tu as préféré ! 👇💬
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...