ChoJin Publié le 19 avril 2002 Publié le 19 avril 2002 Rien d'extraordinaire, mais mise en garde de Sebastien Mossiere à l'instant au sujet du pick pocketing sur l'emission sur TF1, les Septs pechés capitaux. Citer Best Regards ChoJin
William ESTON Publié le 19 avril 2002 Publié le 19 avril 2002 J'ai vu par hazard juste le passage de Sébastien Mossère. Quel assurance et quel pro! Il ne manquait plus que Romaric avec la montre dans le ballon. Il me semble que le scénario avec la barre de métro avait était faite par Gérard Majax dans les émissions d'Attention Magie et dans un film avec Majax (année 70???). Je regertte que Sébastien n'est pas fait son tour de permutation de montre halluciant (Watch and Cray). Willy Citer Yep
Roland BARTHELEMY Publié le 20 avril 2002 Publié le 20 avril 2002 ça j'osais pas le dire, de même qu'un vole de lunette, me parait impossible, alors qu'un vol (même si je n'y arriverais jamais snif). On fait de la majie pa de l'orttaugrafe Citer Roland Barthélemy
ChoJin Publié le 20 avril 2002 Auteur Publié le 20 avril 2002 Effectivement Geard Majax avait deja fait une demonstration de pick pocketing avec une mise en scene de metro, dans Attention Magie il y a quelques années. Il avait enchainé avoir une demonstration de pick pocketing tout court d'ailleurs (Vole de lunette "Vous allez VOIR qu'il vous manque quelque chose...", vole de cravatte etc ...). Je l'avais enregistré, mais je ne suis pas cartomagie, je ne note pas le numero de l'emission, le millesime et que sais-je encore ). Sinon, Sebastien ne fait pas un tour doté d'un supercalculateur tres connu nommé "Cray", mais il veut plutot faire pleurer les gens :"Cry", dans son Watch and Cry (bon ok c'etait pas drole, je sors) Citer Best Regards ChoJin
M@thieu D. Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 oui mais "watch and cray" ca ne veut plus rien dire.... Citer
Amory LECLERC Publié le 21 avril 2002 Publié le 21 avril 2002 J'ai pas vu l'émission, qu'est ce qui s'est passé ? Citer
Philippe DAY Publié le 22 avril 2002 Publié le 22 avril 2002 En gros, ils ont montré un reportage sur les pick-pockets. Fin du reportage, ils accueillent Sébastien. Un petit film est motré dans lequel on le voit placer le public avant l'émission, et ramaser au passage quelques montres, portefeuilles... Et finalement Sebastien conclut en faisant un peu de théorie sur les pick-pockets. En résumé, il a été très à l'aise, je l'ai trouvé très crédible, plus que 90% des magiciens qui interviennent à la télé, bref... cool. Ce qui est clair aussi c'est qu'il passe super bien en télé. On devrait le mettre dans le loft... ça rehauserait A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Amory LECLERC Publié le 22 avril 2002 Publié le 22 avril 2002 est-ce que qqun l'a enregistré ? et pourrai me l'envoyer...svp Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.