Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Clou dans le Nez


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi pour ce qui est du human block head je connais quelqu'un qui le pratique et qui a eu une certaine popularité ici au Québec avec ça. Il m'a conseillé d'être bien informé avant de le faire pour éviter les blessures. Il m'a recommandé un livre qui l'explique ainsi que d'autres performances de fakir. Le livre s'appel

Swami/Mantra

7444a.jpg

Très bonne lecture complète pour qui voudra se prêter à ce genre de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Quelle taille utiliser ?

Pas pour le nez , pour le clou ...

Commence par un clou assez court. Vous pourrez ainsi connaître votre limite sans vous blessez (vous devez quand même faire attention). Puis, si vous sentez le tout sécuritaire, allez-y avec un clou plus long.

Ce qui est préférable, c'est d'avoir un clou qui, une fois inséré, soit de la longueur exacte de votre canal nasal. De sorte que, une fois inséré, seulement la tête du clou est visible. Cela renforce l'idée de profondeur et de risque. Le tout peu également dépasser un peu, y'a pas de problème, c'est seulement un avis.

La seule chose, c'est de pratiquer plusieurs fois, d'être sécuritaire et raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...