Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[DVD] Nouveauté - Edition limitée


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci d'avoir relevé le débat Husky, mais j'irais quand même voir dans la cour si la fenêtre est ouverte, mais bon j'ai aucun soupçon quant à cette affaire, bon allez c'est l'heure de mon verre de lait

Arthur

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous sachiez quand même : Le SAP est vraiment nul !

J'ai commandé le dvd vendredi en payant par Pay Pâle et en envoyant une photocopie de ma carte Visa en prenant bien soin d'y ajouter mon code secret, et je n'ai toujours rien reçu ! ! !

Mais que fait la police ?

PS : Si ça continue, je n'achète plus aucun dvd en France !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et je voudrais remercier :

- Magiczoom

- Arteco

- VM

- LSP

d'avoir apprécié ce poisson d'avril et surtout d'avoir joué le jeu...

Certains y ont cru, d'autres non et quelques personnes y croient encore, c'est pour cela que j'écris aujourd'hui noir sur blanc, qu'il s'agissait effectivement d'un poisson d'avril et qu'il n'y a pas de DVD à venir me concernant.

Je voudrais m'excuser auprès des personnes qui sont au courant du projet en cours (petit info au passage : le menu du DVD factice, est réel ;)) et qui sont déçu que ce ne soit qu'une blague (ils me l'ont bien fait savoir par mail et par MP sans aucune méchanté) et quelque part cela me touche.

Encore une fois merci et surtout, que la joie et la bonne humeur soit avec vous, c'est tellement plus agréable.

Bise

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...