Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[DVD] Nouveauté - Edition limitée

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai appris de source indiscutable que pour le deuxième DVD actuellement en préparation et intitulé "bathroom", Stéphane présente de nouvelles créations : Coin-coin le canard, et wouf wouf le caniche... (pas le Husky, hein...)

mdr

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

pfff c'est pas cool John, Steph et moi t'avions demandé d'être discret à ce propos.

Quant à Husky tu recevras tes lunettes bleu fluo par la poste, rapidement bien sur.

J'y est joint le courrier de l'avocat concernant "essandre III marches" d'aileurs je ne comprends pas bien ton attitude dans le sens ou nous avions parlé, toi et moi de 39......

Bonsoooiiir

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

J'y est joint le courrier de l'avocat concernant "essandre III marches" d'aileurs je ne comprends pas bien ton attitude dans le sens ou nous avions parlé, toi et moi de 39......

Hey oui je sais bien, mais je n'ai aucun droit sur ce Dvd.

Voir ça avec Stephane Gomez (via intermédiaire Card Addict qui sait diligenter avec harmonie auprès des avocats).

Dub avait déjà usé l'idée avec essandre 39 verres.

Si je crée la technique HeatchKok ne t'inquiète pas je reprendrai l'idée.

Ps: Merci pour les lunettes, pour les Bahamas , ça va être du meilleur effet !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...