Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408

Invité

Recommended Posts

Merci beaucoup pour le lien vidéo !

Ca m'a permis de le revoir en bien meilleure qualité que sur ma K7 neigeuse ! Et de voir qu'il était bien rasé en fait !! ;)

celui qui ne vit pas du métier ne peut pas le comprendre

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... nous pas si abrut.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

un peu de respect pour les PROS. VRAIMENT !!!!!!!!!! VIVE LES PROS !!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh! Y'avait longtemps !!! Tel le son du clairon.... ;)

OUI JE SUIS POUR LES PROS a part entière, si tous les pros savait

se défendre plus depuis des années !!!!!!!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

OUI JE SUIS POUR LES PROS a part entière, si tous les pros savait se défendre plus depuis des années !!!!!!!!!!

MAIS NOUS AUSSI, on les aime les pros, heureusement qu'ils sont là !!

Et on les défend !!!

Mais y'a des amateurs très très bien aussi... ;)

C'était de l'humour taquin et clin d'oeil Gérard, ça faisait longtemps que tu n'avais pas écrit PROS en majuscules et plusieurs fois dans un même message, c'est pour ça... ;) Cordialement.

Amusant de lire toutes les critiques des amateurs bien sur rien de nouveau depuis Channing Pollok, mais ALLAN a du charisme, du métier, de la classe, du talent,etc..... il a fallu qu'il réduise son savoir faire en 4mn35 mais le PGCDM est pour un PRO un cachet comme un autre avant tout.SVP un peu de respect pour les PROS.

Tout le monde a le droit de donner son point de vue, mais je trouve que les non pros et ceux qui vivent de la vente de leur conférence et vente de DVD et qui ne peuvent pas vivre du métier de magicien

sont VRAIMENT !!!!!!!!!! VIVE LES PROS !!!!!!!!!!

salut Gérard ! je te donnes raison bien sur :)

moi j'ai bien aimé le N° d'Allan.

Je n'ai pas eu le temps de bien regarder le N° je le ferai en rentrant mercredi.

Ah la la dès que l'on fait un truc important on est sur de s'exposer aux critiques.

BRAVO allan !!!

Moi personnellement j'ai adoré ton numéro... surtout quand on pense au travail fait avec les zozios, moi qui ait des perruches que j'ai voulu apprivoiser : je n'y suis pas arrivé, alors chapeau...

Par contre, je n'apprécie pas beaucoup le fait de "teindre" ces jolies petites bêtes, j'espère que ça ne leur fait pas de mal....

à te voir sur scène, tu as l'air de beaucoup les apprécier....

Ce n'est pas une critique mais j'ai toujours peur que l'on fasse du mal... j'adore les animaux...

Encore bravo, malgrès tout ce que j'ai pu lire sur ce post, c'est un sacré numéro que tu as fait...

c'est vraiment navrant de lire ce genre de choses, allan est un magicien magnifique qui sait ravir son public , il n'y a au fond que cela qui compte vraiment

le public, le public le public..............

C'est marrant de lire ça aujourd'hui surtout quand on écrit un mois avant en parlant du même sujet, c'est à dire la copie de numéro mais de quelqu'un d'autre :

"l'originalitée n'est pas toujours bien vu par les gens donc je peut comprendre que l'on puisse tomber dans la copie facilement..." Frank Bellevie le 18/03/08

c'est trés vrai, d'ailleur je ne dit pas que allan ne copie pas car nous copions tous un tel ou un tel, ce que je dit c'est qu'il est vraiment charrismatique et proféssionel

et que l'on peut constater que cet artiste a un grand pouvoir de séduction sur son public, c'est énorme........

nous sommes pour la majeur partie d'entre nous, de bons interprete , mais nous ne créons rien....

ce n'est pas pour autant que le public ne nous aime pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...