Robin CHR Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Pour les amateurs de mallettes de magie de tous temps (depuis 1840) : http://magickits.com/collectorkits/page1.htm Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Magilius Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Merci Sorano, Mais il s'agit d'un site de collectionneur? de vente? Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
Robin CHR Publié le 30 mars 2008 Auteur Publié le 30 mars 2008 Si tu remontes sur la racine du site, il semble que ce soit un magasin, avec une belle collection d'anciennes boîtes. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Magilius Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Merci beaucoup. Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.