Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

A quand des post non détourner ? je vous rassure ce post là n'est pas détourner.

Mais quand je regarde certain post, des fois il y a 10 page dont 9 avec des réponses qui n'ont rien a voir avec la question d'origine.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et nous lancerons à la tête des gens

Des mots sans culotte, sans bande à cul

Sans rien qui puisse jamais remettre en question

La vieille, la trés vieille et trés ancienne et démodée querelle

Du qu'en diront-ils mais du je fais quand même mes conchionstées en toute quiétude

Sous prétexte qu'on m'a béni et que j'ai signé chez monsieuir le maire de mes deux mairies .....

il y a pire... anarchiste

C'est une insulte ?

comme ça nous serions tranquille

C'est qui ces "nous" ?

Après Brassens...

0794881870721.jpg

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Je comprends pourquoi. Elle est comme vous, sans âme, sans poésie, empreinte d'un égoïsme qui fait froid dans le dos

Cordialement

ROBBY

La c'est purement et simplement honteux !

Ne melange pas tout. Tu n'aimes pas, ok, mais alors tout ce que je cite au dessus est archi, mais alors ARCHI FAUX!

La prochaine fois que tu vois Tabary bosser (si ça t'es deja arrivé), ne le regarde pas ! Regarde les yeux de ses specateurs !!!

Autre chose, ce mec nous a apporté bien plus en corde que toi je pense, or c'est un art indéniable de la magie.

Alors que tu n'aimes pas, ok, mais insulter ainsi un Artiste , et c'en est un, je dis STOP !!!

On se calme un peu les gars, et on respecte !!!

Qu'est ce qu'un magicien ? Un artiste !! Pas un gugus qui sait faire trois tours vus sur DVD et qui n'a jamais rien présenté de serieux de sa vie !!! Et surtout qui n'a jamais rien transmi a part sa Co..rie!!

Modifié par WillQw
Publié le (modifié)

Bon, je n'ai pas vu Robby travailler. J'en ai pourtant entendu de bon échos.

J'ai vu Francis travailler. J'apprécie beaucoup.

Tout n'est qu'une histoire de point de vue. Mais j'insiste : si, ton message est insultant non pas envers les propos de Francis, mais envers son travail et sa personne. Donc, OUI, ton message se doit d'être envoyé en MP et non en public.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Ca va Julien, tu tiens le coup ? Tu veux un sandwich, une choucroute ? Un jus d'orange frais pressé ?

Qu'on te mette un morceau de Leo Ferré pour te détendre ? ou de A.c.t ?

C'est qu'il faut en prendre soin de nos modos pour savoir où va VM !!

A trop tirer sur la corde bizarrement ça crée des noeuds, mais c'est pas magique du tout ça quand c'est pas sur scène.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...