David ETHAN Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Quand on est magicien, y a des trucs qui énervent… Par exemple, pour certains, voir les frères Buck : OK, c’est probablement le top du top, c’est beau, c’est de la jonglerie de cartes, c’est sympa, mais vu que c’est pas trop mon truc, ça m’énerve pas plus que ça… Pour moi qui suit plus créateur, y en a, dès qui sortent des trucs, ça m’énerve : mais comment ça peut bien marcher ? Mais pourquoi j'y ai pas pensé plutôt ? Mais que c’est ingénieux !!! Dans le top 3 de ceux qui m’énervent, Gaëtan Bloom, Sylvain Mirouf et… Mathieu Bich : avez-vous vu sa dernière création sortie cette semaine ? « Eject » Je t’aime bien Mathieu, tu es un mec super sympa (encore merci ), mais qu’est ce que tu peux m’énerver quand tu sors des trucs !!! Citer
Invité Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 (modifié) Vous recevez comment les mails des dernieres nouveautés magiques vous ? Je viens de regarder la vidéo de présentation de l'effet... et la je me dis ... comment est ce possible ? Je remarque bien une séparation entre les cartes ... mais alors la de la a trouver le truc qui fait que le miracle se produit ... Ca me fait penser a Spirit de Alakazam et Mozique quelque part sauf que dans spirit on fait couilisser le jeu .... Modifié 22 mars 2008 par Potit Panda Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Je suis pas super fan, meme si d'habitude je trouve que les créations de Mathieu Bich sont géniales, cette fois çà sent le gimmick complexe à caller dans le jeu, pour un énième effet de "houlette", avec la projection en plus... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Calix Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Moi je trouve l'idée hyper sympa. Genre carte à la commande tu cherche la carte du spectateur en vain, tu siffles et la carte sort!! De meme pour la carte au couteau, le jeu dans l'étui. Par contre on dirait qu'il y a une sorte de "programmation" donc ce serait bien de pouvoir controler cela. Citer
Arcano Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 magnifique! en attendant je continue avec boomerang card au lycée Citer
coyhott Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 je l'ai commandé. Petit CR dès réception. Citer
Invité Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Là où j'hallucine le plus, c'est quand plusieurs cartes sont éjectées !!! Citer
DRACO Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Ce n'est pourtant pas dur à comprendre !!! Il y a des oumpa loumpa dans le jeu Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.