- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Très beau travail, le rendu du guéridon est super. Le plateau est sobre et la gravure sur bois est très jolie. Le plateau est-il vernis ? Il semble brut sur la photo... et dans tel cas, ne crains-tu pas qu'il s'altère avec le temps ? -
Par Michel DARLONE · Publié le
Après le coffre, fin de fabrication du nouveau guéridon pour mes close-up médiévaux et historiques. Cahier des charges : Matériaux ancien, bois, tissus et doit se démonter pour être facilement transporté. Univers viking et runes bien entendu! Paré pour la saison prochaine sans porter des kilos de matos dans les escaliers escarpés de château, pas beau de vieillir. Il pèse 3,5 kg et se transporte dans une housse, 3 pieds démontables. NB : Un héros de Bd s'est subrepticement invité sur une photo, quel star Houba! -
Par Hervé MRCT (AirV) · Publié le
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir any web2, les explications écrites et vidéos sont malheureusement en anglais . J'ai pu dégrossir la première partie des explications mais je me retrouve rapidement bloqué dans le déroulement de La routine. Si une bonne âme pouvait me venir en aide ce serait génial. Merci, Passez de bonnes fêtes de Noël. AirV
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.