Thomas Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Les chinois ont un pouvoir extraordinaire à ce qu’ils disent... Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous. Par exemple l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental. Par contre, comme un chinois... Si vous ne me croyez pas, regardez la d’abord normalement... Ensuite tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, et regardez à nouveau ! Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien DAVID Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Cette façon de voir les choses est excellente ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Gabriel DAVY Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 En effet, J'adore !!! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
DRACO Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 ah ouais sympa et si on cligne des yeux trois fois de suite et très rapidement, on accède au site de Norbert Citer DRACO Born to be Funny!
Jean-Paul BNFLS Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Bonjour ! ... comme quoi on peut parler de la Chine sans parler ni de politique, ni de religion ! hé hé hé ! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 15 mars 2008 Publié le 15 mars 2008 je conaissais cette image , mais onfaisait apparaitre le texte en reculant . le coup des yeux bridés est excellent . c'est de toi thomas ? Citer
Kéli Publié le 15 mars 2008 Publié le 15 mars 2008 ça c'est très très bon et c'est gratuit en plus, thanks Thomas ! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Magilius Publié le 15 mars 2008 Publié le 15 mars 2008 Merci pour ... cette chinoiserie ... qui nous fait rire ... jaune ... Oups !! c'est un peu tiré par les cheveux ... mais je n'ai pas résisté. Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
Frank Bellevie Publié le 15 mars 2008 Publié le 15 mars 2008 sympa effectivement , qui portent des lunettes parmis nous, allez denoncez vous loool Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.