Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Norbert FERRE

William ESTON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

franchement j'ai pas besoin de son site pour etre admiratif de ce qu'il fait.. Il est gravé dans ma memoire depuis longtemps deja...

mais au contraire, ce site me decoit !!! j'aimerais voir ce qu'il y a dedans mais impossible... D'ou la question : mais pourquoi faire cela???? a part enerver le monde, je ne vois pas d'autre interet....

Bref, je lache l'affaire, ca me gonfle !!! Il y a bien plus interessant que de cliker mille fois pour ouvrir un site qui a mes yeux n'existe pas !

Modifié par WillQw

Invité WillQw

voila... super !!! mais encore une fois : quel interet ???

A quoi sert un site si on peut pas aller dessus???

Le pire, c'est qu'on arrive sans probleme sur le site du photographe allemand, qui lui est accessible !!! Je comprend vraiment pas a quoi sert cette page !!!

je précise pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le site qu'il faut déjà cliquer deux fois sur le mot "GENIAL" du départ, un seul clic bloque l'image,c'est vrai,mais même moi qui suis nul en ordi,j'ai réussi !!!!!

C'est pas possible les mecs,vous me faites marcher????

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité WillQw

francis, je t'assure que j'ai tout essayé... je suis pas non plus un star en informatique, mais quand meme !!!

J'ai cliké partout, je viens de faire le double clik sur genial... mais rien !! rien !!! rien !!!

c'est une photo, c'est tout !!!

Pour moi ce truc est tout simplement idiot.

Je suis magicien, j'adore la mgie, c'est pour ca que j'insiste, mais je suppose que le consultant lambda va vite passer a qqn d'autre, voire au photographe allemand, qui lui est tout de suite la, et efface totalement la recherche sur Norbert...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...