Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Colombe d'Or 2008

Recommended Posts

Résultat de la Colombe d'Or 2008:

Scène:

- Pas de Colombe d'Or attribuée,

Close-Up:

- Pas de Colombe d'Or attribuée,

Bonsoir Jean-Philippe !

Bonsoir Stéphane !

Est-ce que l'absence

de Colombe d'Or

veut dire que ça a été une petite,

voire une mauvaise, cuvée !

Je crois savoir que Arnaud Voisin s'était déjà illustré à Angers.

Quant à Jokemagie, il est celui-ci...

et on peut le voir ici...

jean-yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement je suis de l'avis du jury de ne pas attribuer de colombe d'or.

J'ai comme l'impression que les candidats oublient ce qu'est un concours. A mon humble avis, un concours doit être comparé au chef d'œuvre du compagnon. Un numéro crée uniquement pour un concours et non un prospectus de son spectacle habituel.

Je ne veux pas faire de CR de cette colombe . J'ai déjà émis mes critiques à certains candidats qui ont bien compris ma démarche. A savoir que je rejoins les critiques faites à ces mêmes candidats par Peter Din.

Pour ton info Jean Yves ce fut une colombe surtout sur de la manipulation pour le concours de scène. On se lasse vite à voir voler des cartes et des confettis.

Je dirais que trois candidats se sont légèrement détaché du lot dont James Bond qui avait un thème accrocheur et des apparitions de pistolet qui change de la cartes. De la créativité Je crois savoir que Lancelot y est pour quelque chose.

Attention les amis le jeune de 14 ans fera parler de lui dans les années à venir à moins que l'âge bête le rattrape!! ou des candidats qui se sentiront pousser des ailes qui sait?

J'ai ouï dire que la régie n'avait pas été au top pour les concurrents mais bon je n'étais pas sur scène.

J'ai eu bien du mal à reconnaitre mon ami Arthur qui d'habitude emporte le public sur ce coup ci il n'était pas en train. Dommage Quelqu'un a du lui faire manger un truc pas frais surement.

Mais ça ne m'empêchera pas de toujours l'apprécier ce bonhomme.

Le concours de close up je ne peux pas faire de critique n'ayant pas vu l'ensemble des candidats.En revanche spiouf a trouvé un personnage qu'il ne reste plus qu'à peaufiner. Sinon moi j'ai évité de manger au bar juste du café et du coca.

Pour le reste ambiance sympa comme d'habitude des organisateurs présents. Cralos toujours au top. (pourquoi ne le serait il pas?) JPV fatigué mais heureux.Un gala de cloture close up d'un très haut niveau

L'école espaggnole pensez donc heureusement Bebel était là!!Quel grand Monsieur.

Bon aux autres de donner leur impression.

WINFRIED

hello

Et oui beaucoup de problème autant des concurrent que des sélectionneurs pour le concours tous oubli se qu'ai un concours mais on ne doit pas taper seulement sur les concurrent car il on été sélectionné pour y passer je croie.

Et le bus d’un concours est de classer du dernier au première.

En se qui concerne la technique sa laisse total a désiré qualité son très médiocre alors que certain concurrent on la même bande son et qua Angers c’était top.

Cote éclairage à se demander si il était la pendant la répétition pour le concours et gala car les régisseurs son lumière on pas mi en valeur la scène et se qui il y avait dessus.

Et quand une colombe navigue je croie que leur boulot est de s’occupe de la lumière et du son et non de la rattraper et de délaissé la personne sur la scène.

En se qui concerne le close-up les concurrents invisible ils préfèrent passer au table de jury et pares fini on ne va pas au autre table.

Merci Jean-Philippe et Bravo Sébastien ! ;)

Merci !

Effectivement le concours de scène était très axé MANIP (9 numéros sur 12 il me semble), et comme je n'aime pas les manips je me suis un peu ennuyé...

En ce qui me concerne, comme l'a dit Winfried il me reste une masse de travail pour paufiner mon numéro de close-up, mais j'ai pris un immense plaisir à le jouer.

Un immense merci à Jean Philippe LOUPI qui une fois de plus m'a donné des conseils en or qui me permettrons certainement d'aller encore plus loin avec ce personnage. Petit message à tous les candidats de tous les concours : allez voir des personnes compétentes pour obtenir des retours sur votre travail, c'est très enrichissant !

Un grand bravo à tous les candidats, tout d'abord à Joke-magie pour son deuxième prix, et puis à tous les autres, notemment Stephane - KIND of magic - GOMEZ pour son final qui déchire et dont beaucoup se souviendrons, surtout en cette période de pâques.

Sinon de grands moments passés en compagnie de magiciens super sympas. (Au passage n'écoutez pas les rumeurs sur les gens, allez les voir, discutez, et faites vous un avis...).

A plus tard pour quelques photos, Stéphane je sais que tu as des dossiers alors fais gaffe à ce que tu balance sur le forum ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...