Gérard BAKNER Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Retenez bien leurs prénoms : Rachel, Amanda, Jennifer, Tamara... Apparemment toi, mon cher Boris, tu ne risques pas d'oublier ! Citer
Boris WILD Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Excellent Gérard !!! Merci, ça m'a bien fait rigoler. Tu m'as démasqué. La preuve en image... sans trucage ! Boris [img:left]http://www.boriswild.com/perso/groupell.jpg[/img] Citer
Mysticstef Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Par contre, quel dommage pour un magicien francais de n'avoir pas fait un DVD aussi en Francais! Citer Magicalement Stéphane
Boris WILD Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Les DVDs sont uniquement en anglais comme tous ceux produits par L&L, modèle économique US oblige. C'était le "prix à payer" pour avoir l'honneur de travailler avec eux et ainsi ajouter son nom à la liste prestigieuse de magiciens qui ont tourné avec L&L Publishing jusque-là. Heureusement, je te rassure Mysticstef mon accent français est bien là et il facilite grandement la compréhension !! Boris Citer
Mysticstef Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 En tout cas chapeau et si un jour je prends des cours d'Anglais, je me précipite sur ton DVD! Merci Citer Magicalement Stéphane
Fabien Le Magicien Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Aller je crois que je vais me laisser tenter .... Citer www.fabienlemagicien.com
Gérard BAKNER Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Surveille ta boîte aux lettres Boris, je t'envoie une petite surprise... Gérard Citer
Boris WILD Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Aller je crois que je vais me laisser tenter .... Bonne initiative Fabien ! Tu ne devrais pas être déçu... pour les demoiselles, bien sûr !!! (Et je l'espère aussi quand même pour le contenu) Gérard, tu m'intrigues... Je mets ma boîte aux lettres sous surveillance vidéo dès ce soir ! Boris Citer
Simon NABET Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 la commande est partie......... Simon. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.